Souris sans récepteur usb

Ircan

Membre actif
22 Décembre 2008
106
3
Bonjour,

Je vais changer mon macbook vieillisant pour un Macbook 12', et je souhaiterai savoir s'il était possible de connecter une souris bluetooth ne nécessitant pas de récepteur branché sur usb.

A l'heure actuelle, j'ai une souris logitech, dont son récepteur est branché sur un port usb. A part la magic mouse, est-ce que d'autres souris peuvent se connecter au macbook sans récepteur externe?

Merci
 
Bonjour, oui tout à fait. J'utilise moi même une Logitech M535 au tarif plus contenu que la Magic Mouse et qui fonctionne bien mieux que celle dont je disposais...
 
En théorie tout mulot bluetooth est censé fonctionner correctement. Maintenant, je préfère rester chez les grands constructeurs.
Pour ce qui est de la Magic Mouse, j'ai comme beaucoup, pesté contre ses déconnexions régulières, qui ont fini par me lasser.
Plus de ça avec la Logitech. Évidemment l'on perd la partie sensitive de la MM mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Elle tient bien la charge (presque 9 mois) avec une seule pile, tient bien en main, le capteur laser est performant et elle n'est pas fatigante après de longues sessions.