J'utilise la souris de la tablette Wacom graphire et depuis quelques jours celle-ci devient inutilisable : lorsque le curseur est dans une fenêtre (par exemple celle d'une page web) le contenu de celle-ci defile de haut en bas et inversement. Un tour de force pour cliquer sur un lien ou plus simplement lire le texte). A noter que le stylet lui marche bien, ce qui me fais penser que le problème viens de la souris (je l'ai ouverte et nettoyé).
J'ai cherché pour voir si la souris était vendue séparément mais je n'ai pas trouvé.
(j'ai testé sur différents navigateur, pareil pour les autres logiciels. J'ai aussi jeté à la poubelle les préférences)
Je suis sous panther 10.3.5 et le problème n'est apparu qu'avec cette dernière mise à jour
Avez vous une idée ? :eek:
J'ai cherché pour voir si la souris était vendue séparément mais je n'ai pas trouvé.
(j'ai testé sur différents navigateur, pareil pour les autres logiciels. J'ai aussi jeté à la poubelle les préférences)
Je suis sous panther 10.3.5 et le problème n'est apparu qu'avec cette dernière mise à jour
Avez vous une idée ? :eek: