souris

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
bonjour, je viens d'avoir le nouveau macbook aluminium mais malheur, ma nouvelle souris est super imprécise, alors qu'elle fonctionne très bien sous windows, donc j'en essaye une autre mais c'est le même problème...

quand je bouge lentement le curseur, je n'arrive pas à être précis il fait des "bonds"
 
Et si tu allais voir dans les préférences systèmes pour modifier les réglages de ta souris :siffle:

et bien j'y ai était voir mais ça ne change rien, en fait elle fonctionne mais elle est super imprécise lorsque que je déplace très lentement le curseur.... donc pas de retouche, pas de fps etc... donc c'est un peu embêtant..

il faudrait que vous me trouvez une solution ça serait cool, je cherche aussi de mon côté mais j'ai trouvé des sites anglais pour la plupart, je comprend un peu l'anglais mais pour ce problème ça ne m'a pas aidé..

merci beaucoup!
 
Ben, si tu en essayais une autre.
Elle n'est peut-être pas bien supportée sous Mac. Cela arrive.
 
non je ne pense pas, ça fait ça avec 4 souris que j'ai essayé, dont une bonne logitech bien chère compatible mac, c'est quand même surprenant, (bien que j'ai trouvé ce problème sur plusieurs forums mais pas de vrai réponse à l'horizon...)

ça ne fait ça chez personne? en faite on à du mal à viser la cible je trouve et lorsqu'on bouge très lentement la souris , le curseur ne suis pas de la même façon, c'est très imprécis...

merci
 
Bonjour,

Pourtant d'habitude les macs aiment les souris ! :) Désolé mais je viens de me lever en ce 11 novembre grisâtre …
 
4 souris et toujours le même problème donc cela ne vient pas de la souris :siffle:
Souris optique ? Comment est ta table ? Es-tu sûr de tes réglages dans les préférences ?
 
Bonjour

et si tu installe Logitech Control Center sur leur site, pour régler ta souris.

@+