macOS Monterey Sous MAC OS Monterey 12.3.1 (21E258)

Gilles Samson

Membre enregistré
4 Mai 2022
1
0
63
Bonjour, j'ai un soucie , des applications s'ouvre toutes seul au démarrage et même en allant sur les application en dévalidant l'ouverture au démmarage ou en allant dans préférence systéme , groupe utilisateur et ouverture rien n'y fait ? quelqu'un aurait il une vrais solution ou est ce un nouveau bug OS monterey ? Merci par avance ! Amicalement !
 
Bonjour, j'ai un soucie , des applications s'ouvre toutes seul au démarrage et même en allant sur les application en dévalidant l'ouverture au démmarage ou en allant dans préférence systéme , groupe utilisateur et ouverture rien n'y fait ? quelqu'un aurait il une vrais solution ou est ce un nouveau bug OS monterey ? Merci par avance ! Amicalement !
Salut,

...pour savoir quelles applications se lancent au démarrage, rien de mieux qu'un rapport Etrecheck....
Tuto ici.....
 
Bonjour, j'ai un soucie , des applications s'ouvre toutes seul au démarrage et même en allant sur les application en dévalidant l'ouverture au démmarage ou en allant dans préférence systéme , groupe utilisateur et ouverture rien n'y fait ? quelqu'un aurait il une vrais solution ou est ce un nouveau bug OS monterey ? Merci par avance ! Amicalement !
Quelles sont ces applications ? Officiellement chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh15189/mac ...relis le passage sur ajouter/supprimer/masquer.