sous menus dans iweb?

dolkychess

Membre actif
19 Mars 2007
174
8
Bonjour,
tout est dit dans le titre. J'aimerais faire des sous menus dans iweb. J'aimerais par exemple, avoir un menu avec une catégorie présentation. Et lorsque l'on clique dessus ou passe dessus on me propose les catégories alphonse gertrudre et robert. Par défaut, je peux ruser en envoyant sur différentes pages mais c'est un peu embêtant et surtout les visiteurs sont obligés de charger toute la page

J'espère que c'est assez clair.

Merci à vous.
 
Je sais pas si je dois créer un nouveau fil mais bon à ce rythme il risque d'y en avoir beaucoup lol.

J'aimerais utiliser la flèche qu'iweb nous propose dans la page sur la route puis présentation.
Je l'ai copier et mis dans la page que je voulais. Mais j'aimerais modifié la couleur et là impossible. Est ce possible? J'ai fais une recherche sur spotlight du fichier pour le modifier avec un logiciel photo mais il ne me le trouve pas.

Merci.
 
Non pas la peine d'ouvrir d'autres fils. Par contre essaie de faire un glisser-déposer sur le bureau et d'ouvrir le fichier avec un éditeur d'images (The Gimp ou autre) pour la modifier.


PS : j'ai pas vu cette flèche dont tu parles. Tu pourrais me mettre une capture d''écran ?
 
pas de soucis si tu m'expliques comment on fait.
C'est la flèche qui montre le type, pour la pages présentation du mode sur la route, elle est juste sous conducteur.
j'arrive rien à sortir d'iweb pour mettre sur le bureau
 
Ok. Vu. Effectivement : tu ne peux pas la récupérer. Mais elle est simple donc facile à faire avec un logiciel de dessin comme le module de dessin de NeoOffice.