Génial, comment fais-tu?nikolo a dit:dans mplayer tu peux definir le temps de decalge du sous titre en lecture.
Mouuuaaaarffff ! hehehehehe ! c'te bonne blague !Mais sur mac j'ai pas trouvé un logiciel qui permettrait de faire des modifs de srt (voir ssa) à par le bon txtedit...
Bah j'ai testé tous ces logiciels et aucun n'est plaisant pour faire de la modif de srt (ssa) on peut même pas retimer comme on veut suivant une piste, le décalage qu'on peut fournir est approximatif... (enfin c'est pas terrible pour le fansub)samalaplaya a dit:Dans VLC aussi (Fichier > ouvrir > cocher ST > paramètres > paramétrer le retard)
Mouuuaaaarffff ! hehehehehe ! c'te bonne blague !
hem... pardon... :siffle:
SubSyncX permet retouches et recalage des fichiers
Textation permet presque pareil
TitleLab permet retouche des fichiers et export pour QT
Sync-hole permet de recaler video et son
... entre autres, évidemment...
Bonne soirée.
T'as essayé SubSyncX et/ou Textation, ou tu parles pour parler ? "on peut même pas retimer comme on veut suivant une piste" ah bon ? :siffle:MarbolanGos a dit:Bah j'ai testé tous ces logiciels et aucun n'est plaisant pour faire de la modif de srt (ssa) on peut même pas retimer comme on veut suivant une piste, le décalage qu'on peut fournir est approximatif... (enfin c'est pas terrible pour le fansub)
Dommage j'avais une lueur d'espoir vu que j'ai plus d'ordi de pouvoir reprendre mes 10 scripts en suspend de timing![]()