sous titres

totoro

Membre confirmé
29 Mars 2005
25
0
40
Bonjour

mon problème est le suivant, il y a peu de tps j'ai récupérer un fichier film contenant mon fichier animation et ses fichier sous titres. Je lance alors avec vlc, mais voilà, ce dernier ne m'affiche pas les sous titres! Alors du coup je cherche un lecteur vidéo qui puisse prendre en compte les sous titres de film, ou bien p-e ne me manque t-il qu'une extension pr que vlc prenne en compte les sous titres. vous avez déjà eu ce problème??

sinon en passant le mm fichier sous pc avec BSplayer ça marche, j'ai les sous titres, mais pas le son!!! alors je peux bricoler pr lancer le film sur mon mac pr avoir le son et lancer sur le pc pr avoir l'image!! mais bon, je préfèrerais tout faire sur mon mac!!

Salut Totoro (eh mate mon avatar ! ;))
Bon, une fois VLC lancé dans la barre menu tu va dans video/pistes sous-titres et coche "piste1" .
Sinon tu cliques sur fichier/ouvrir un fichier(le 1er)/parcourir/tu choisis ta video/tu coches fichier de sous-titres/paramètres/parcourir/choix du fichier srt/ encodage des sous-titres : ISO 8859 1/ OK/ OK
:up: