soutenir Mozilla

maxLEgri

Membre confirmé
7 Août 2009
86
8
Belle initiative de Mozilla, Mozilla à votre service du 14 au au 21 septembre 2009.
Sa consiste en quoi ? Tous ceux qui ont un savoir-faire en milieu informatique (développement, réseaux, programmation etc...)sont invité à rendre service à la collectivité.

Pour faire simple, vous pourrez aider de différentes manières.

  • Apprendre aux personnes âgées à utiliser le Web.
  • Montrer à une organisation à but non-lucratif comment utiliser les réseaux sociaux pour augmenter le nombre de ses adhérents.
  • Aider à installer un réseau sans fil dans une école.
  • Créer des tutoriels Web pour une bibliothèque en ligne.
  • Reconditionner du matériel informatique pour une organisation.
  • Mettre à jour le site Web d'une organisation à but non-lucratif
  • Apprendre les valeurs du Web ouvert à d'autres organisations d'intérêt public.
Vous trouverez toutes les information sur le site : http://mozillaservice.org/home/index/fr_FR
 
Moi, je soutiens Georges.
 
Oui, j'imagine bien Bassman inculquer l'informatique à un p'tit vieux à grand coup d'antivol de moto :casse:
 
Oui, j'imagine bien Bassman inculquer l'informatique à un p'tit vieux à grand coup d'antivol de moto :casse:

Ben écoutes, crois le ou non, mais une des formations que j'ai eu à dispenser à des particuliers, c'était un papy, qui me l'a collé sur tous les domaines sans fils.

Il en avait partout, WiFi, Bluetooth, et il était ultra bien calé le bougre à 83 ans piges…
 
C'est payé combien? :eek:
 
La pustule est vénale :D