Soyons sérieux...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
52
PACA
Moi j'aime pas les légumes bouillis, et pourtant il parait qu'il faudrait que j'en bouffe...

ça m'arrange pas du tout...
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Commence ce soir :
3 radis, 1 tomate, 2 rondelles de concombre (allez, 3, soyons fou) et au lit

Oui, mais l'oignon, ça le fait pleurer
tongue.gif

Je suggère un peu d'ail

C'est bien démoralisant tout ça...

Mais non, mais non, tu accompagnes ton sandwich préalablement arrosé d'huile de noisette, d'une tranche de foie gras, d'un verre de bon vin. C'est pas du tout déprimant
wink.gif

Là d'accord, mais à ce moment là autant manger une bonne côte de boeuf avec un bon picrate et une petite gnôle à la fin....

sonnyboy a dit:
Là d'accord, mais à ce moment là autant manger une bonne côte de boeuf avec un bon picrate et une petite gnôle à la fin....

Qui dit boeuf dit viande. Qui dit viande dit proteïnes. Qui dit viande rouge dit fer. Qui dit fer dit force.

Qui dit vin dit vasodilateur. Qui dit vasodilatateur dit meilleure circulation sanguine.

Quant à la gnôle ses vertus sont depuis longtemps connues. Elle permet de lutter contre le froid, etc.

Alors pourquoi ne pas se soigner ?

cool.gif

Foguenne a dit:
Salade niçoise, y a que ça de vrai...
crazy.gif

Essai de décryptage de la dernière obsession Foguennienne : on annoncerait un important arrivage de touristes niçoises dans les soirées belges...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du pain bénit pour le dit Foguenne (pardon, du pan bagnat, bien sûr
zen.gif
)

Foguenne a dit:
Salade niçoise, y a que ça de vrai...
crazy.gif

Celle pour les touristes d'accord. Mais si vous saviez celle que l'on doit supporter le reste du temps...
ooo.gif

C'est plutôt rassurant tout ça...

Statut
Ce sujet est fermé.