Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Spaces

Discussion dans 'macOS' créé par LaurentR, 18 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. LaurentR

LaurentR Membre émérite

Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    6
    Est-ce qu'il y a un moyen d'activer Spaces sans que celui-ci ne bascule automatiquement dans l'espace d'une application qui est lancé ? Je souhaite pouvoir lancer une application dans un espace, retourner dans un autre continuer ce que je fait et revenir à l'application lancée quand j'ai fini. Là je ne peux pas, parce que Space s'obstine à basculer automatiquement sur l'application en train de se lancer.

Merci

2. ceslinstinct

ceslinstinct Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Août 2004
    J'aime reçus:
    111
    Bonsoir

Le seul moyen que je connaisse (donc que j'utilise) c'est de lancer les applications au démarrage de l'ordinateur et de naviguer dans les Spaces suivant la demande.

Quand tu ouvre une application c'est que tu en as besoin immédiatement, donc priorité a cette application.

@+

3. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 078
    Définir un espace précis pour cette application => Préférences Système>Spaces

4. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    + 1

J'ajouterais toutefois qu'il vaut mieux ne pas attribuer d'espace à certaines applis (en fait, bien réfléchir au moment de l'attribution): ça évite d'être téléporté contre son gré dans un autre espace au moindre clic!

Le Finder, notamment, gagne à être libre d'apparaître dans chaque espace.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...