SPAMs récalcitrants et injetables ???

BigZen

Membre confirmé
1 Mai 2004
30
0
95600-France
Bonjour à tous
Depuis qq jours, je reçois des SPAM que je n'arrive pas à virer... ils ne veulent pas aller dans la boite "courrier indésirable" et ne disparaissent pas de ma BàL lorsque je les sélectionne et que je clique" supprimer" !
( Mac OS 10.3, + Mail ; FAI = Wanadoo) Quelqu'un vit-il les mêmes affres ??? Dans trois mois, devrai-je subir 14000 pourriels invirables ?
Quelle est la solution ? le feu ? l'acide ? la chaux vive ? un marabout ? des incantations ??
Suis-je seul au monde dans ce cas ?
Au secouuuuuuurs !
BigZen

BigZen a dit:
Bonjour à tous
Depuis qq jours, je reçois des SPAM que je n'arrive pas à virer... ils ne veulent pas aller dans la boite "courrier indésirable" et ne disparaissent pas de ma BàL lorsque je les sélectionne et que je clique" supprimer" !
( Mac OS 10.3, + Mail ; FAI = Wanadoo) Quelqu'un vit-il les mêmes affres ??? Dans trois mois, devrai-je subir 14000 pourriels invirables ?
Quelle est la solution ? le feu ? l'acide ? la chaux vive ? un marabout ? des incantations ??
Suis-je seul au monde dans ce cas ?
Au secouuuuuuurs !
BigZen

Je te conseille de passer du Lorie ou du Garou, rien n'y résiste en général :D
En tout cas, moi qui reçois dans les 100 spams par jour, je n'ai jamais ce problème, il semblerait que ce soit MAIL qui ai un peu de mail avec certains spams récalcitrants et fait pour l'être. Thunderbird lui, vire tout sans problème.

Bonne chance quand même ;)

• J’aime
Réactions: rezba