Mac Studio spec enceinte du mac studio

Mr-Kimita

Membre confirmé
17 Janvier 2020
87
4
40
Bonjour,

Je compte me prendre un mac Studio max très prochainement et j'avais une question concernant la petite enceinte se trouvant dans la bête.
Je ne trouve aucune spécification concernant sa puissance sur le site d'Apple.

En faite je dispose d'enceintes monitoring pour la MAO, mais de temps à temps je n'ai pas envie d'en faire usage je veux juste écouter des simples podcasts ou autre. Je me demande si c'est suffisant car à la base j'ai un Imac de 2017 et niveau son c'est pas trop mal pour surfé sur le web.

Je me serait bien rabattu sur les enceintes d'un moniteur mais vu que je veux me prendre le Dell UltraSharp 27 - U2722D, ce dernier ne dispose pas de petites enceintes.


Cordialement
 
Bonjour,

Je n'ai pas le Mac Studio mais un Mac mini et j'espère que celle du Mac Studio est meilleure car je ne te cache pas que celle du mini est disons juste bonne a écouter un podcast pour la musique faudra repasser. J'ai un écran qui n'a pas d'enceintes (écran eizo pour la photo) et parfois cela manque de ne pas avoir de la stéréo.
 
J'ai franchement l'impression que les hauts parleurs du mini et du studio sont les memes. Du mono.
Mais peut etre q'une petite enceinte blutooth à 30 euros sur amazon ferait l'affaire.
 
Le speaker interne du Mini / Studio est médiocre, c'est incomparable avec ce que sort ton iMac qui n'est pourtant pas une référence dans le domaine du son. Il est là en cas d'urgence pour des alertes ou autres.

Tu peux toujours tester ton podcast dessus avant de t'engager sur autre chose mais, contrairement à ton iMac, ce sont des machines faites pour être sonorisées par des dispositifs externes.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,

Est-ce qu'un homepod mini pour servir à cet usage ? Diffuser l'intégralité des sons du mac mini ?

Pierre
 
Ah OK.... on peut pas le connecter à la prise casque du mini :bigtears: Bon alors je me tournerais vers une autre solution si jamais je veux investir Das un ensemble déçûtes un peu meilleur. Merci a toi.
 
le son sur mon imac 21' mi-2011 était très bon en qualité et volume. J'ai un mac mini M2, le son est très mauvais (mais je le savais avant de l'acheter).
 
Le speaker interne du Mini / Studio est médiocre, c'est incomparable avec ce que sort ton iMac qui n'est pourtant pas une référence dans le domaine du son. Il est là en cas d'urgence pour des alertes ou autres.

Tu peux toujours tester ton podcast dessus avant de t'engager sur autre chose mais, contrairement à ton iMac, ce sont des machines faites pour être sonorisées par des dispositifs externes.
Oui sur l'IMAC c'est pas fifou mais ça au moins le mérite d'avoir plusieurs hauts parleurs qui donne une légère spatialisation.