Spéciale Nedienne Nantaise du 20 avril !

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Bonjour à tous !

Bon, comme je vous l'avais dit, je vais passer à Nantes le 20 avril !
Avec mes 2 amis du 9eme Concept nous faisons une intervention à LISAA de Nantes (big école de graphisme ) ou Roberto Vendez est prof.
image.php

On fait notre exposé dans l'aprem aux étudiants et ensuite vers 17H00 c'est :
Dédicace de bouquins du 9eme Concept
A la librairie Coiffard dite aussi Librairie L'Index
7 rue de la fosse
44000 Nantes
http://myspace.com/librairielindex

En suite c'est pas encore bien définit mais on voudrait faire une bonne bouffe le soir avec tous les Macgéens(ennes) qui veulent se joindre à nous POUR S'EN PAYER UNE BONNE TRANCHE !!

On pourrait bouffer à la Civelle, à Trentemoult, un petit port de pêcheur sur la Loire, c'est trop chouette ! comme dit Roberto....:love:
Avec un petit apéro avant, ca serait pas dégueu. A la fin, Roberto me trainera péniblement j'usqu'à son humble demeure où notre repos sera bien mérité.

Donc faut voir combien de gens sont interressés pour cette petite soirée Nantaise qui s'annonce mémorable.
:up:

Ce serait bien drôle ouais... je verrais si je suis sur Nantes... Cela dit je risque de me sentir bien isolé et perdu parmi tous ces gens d'âge honorable et mûr... ( nan les mecs, j'ai pas dit vieux ! ) :rateau: :siffle: :rose:

Dommage je passais dans le coin le WE prochain et j'y retourne en mai. Pas de chance ! :D

Alors moi j'ai bien envie de manger au bord de l'eau avec vous tous. Mais je sais que si y'a une seule fille, ça va changer le ton de vos discussions. C'est vrai, c'est pas pareil quand y'a une fille. :)

Et puis, faudrait que je remercie NED pour sa contribution à ma réflexion sur "la Ligne", faudrait qu'il sache à quel point ça m'a relancé dans mes recherches. L'impulsion qui me manquait. Nickel. :)

Alors moi j'ai bien envie de manger au bord de l'eau avec vous tous. Mais je sais que si y'a une seule fille, ça va changer le ton de vos discussions. C'est vrai, c'est pas pareil quand y'a une fille. :)
Et puis, faudrait que je remercie NED pour sa contribution à ma réflexion sur "la Ligne", faudrait qu'il sache à quel point ça m'a relancé dans mes recherches. L'impulsion qui me manquait. Nickel. :)

Déjà 1 t'a interet ha rabouler ta tronche.:hein:
2 raboule de la copine avec tant qu'à faire.
3 va peut-être y en avoi d'autres des filles.
4 Et pi les conversations sont plus interressantes avec la gente feminine.....:love:

A la demande générale, je me rendrai donc là-bas, à Trentemoult (arf! c'est quoi ce nom!?:D) si toutefois c'est maintenu dans ce bled propice aux jeux de mots.

Notez que d'façon, je me suis mise d'emblée dans les "Oui";) et pas dans les "peut-être". Alors, c'est fini, j'arrête de pinailler.

Même si y'en a pas d'autres, des nanas, je viendrai seule, vous affronter courageusement. De mon côté, je peux prospecter voir si y'a pas des copines partantes, mais déjà, pour le projet du 17 mars, elles me trouvaient bien téméraire de quitter comme ça la Bretagne pour me rendre en pays nantais (:D).

si jamais, pour aller à Trentemoult et bien sortir de la Bretagne (parce que jusque la Loire… :rolleyes:); l'idéal est de se garer à Chantenay (un quartier de Naoned directement accessible depuis Gwened*) et de prendre le navibus de Trentemoult…

*je lui cause breizhouneg parce qu'elle a du mal avec le fraaançais la petiote ! :D

[MGZ] alèm;4226634 a dit:
si jamais, pour aller à Trentemoult et bien sortir de la Bretagne (parce que jusque la Loire… :rolleyes:); l'idéal est de se garer à Chantenay (un quartier de Naoned directement accessible depuis Gwened*) et de prendre le navibus de Trentemoult…

*je lui cause breizhouneg parce qu'elle a du mal avec le fraaançais la petiote ! :D

Héhé, qu'il est gentil sui-la :D.

Mais tu sais moi, les transports en commun, j'ai un peu peur, hein. Sauf le métro rennais biensûr, parce que lui, il est super rapide et y'a pas de chauffeur potentiellement pété.

Je suis débrouillarde, je saurai m'orienter vaillamment grâce au Soleil, et peut-être aussi mappy :):D

Je serais bien venu, ça m'aurait peut-être permis de récupérer la machine d'Alèm, mais hélas je viens de consulter mon carnet de rendez-vous et j'ai un max de taf ces jours là :( Faut dire si j'étais pas autant dans la lune, j'aurais pas pris tout ce retard... m'enfin je divague dans des idées saugrenues là...
Donc je vous souhaite une bonne spéciale nedienne :zen:
Buvez quelques bières à ma santé, mais n'oubliez pas que la moustache (©Pascal77) :D

Je pourrais pas en être.

même si je ne connais encore personne je me joindrais bien à vous, communautée macgéens

par contre à voir pour les horaires comment ça s'organise, je bosse peut être le soir (à vérifier)...

question hébergement, je devrais être un peu juste à ce propos… :siffle: je cherche un colocataire ! :D

après je m'achéterais une MV Agusta Spezial Man Edizione ensuite… (quoique, je n'irais pas faire les courses à l'ile de Man mais juste à l'Ile Beaulieu… :D)

je rameute Alx ! ;)

pour savoir si on arrive à St-Nazaire ? suffit de voir si on a passé l'usine de Cordenais (rive droite… :D)

ceci dit, juste en face de l'usine, les marais sont sympas et le canal de la martinière est un régal de tranquillité (sauf les jours fériés, allez comprendre :D)

:love:

Parvenus là, appelez Alèm' sur son mobile pour qu'il vienne vous chercher dans sa puissante berline et vous ramène à la Civelle !
:love: :love: :love:
:D :D :D

Ou appelez-moi si vous n'avez pas confiance.
:siffle:

n'empêche que ma grosse berline, ma femme l'adooooooooOOOOoooore… naméo ! :o

pis en plus, elle consomme pas beaucoup, à l'inverse de son propriétaire… :D