Spéciale Nedienne Nantaise du 20 avril !

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
RHOOOO ! Purée :
The big argument qu'il a le Roberto !!!

Trop de la balle !!!
:up:

Mais pic-nique, nick ou Barbeukk...ou les 2 !!! :p

:love: :love: :love:

Bon pour vendredi çame parait mort, mais le BBQ me tente bien :siffle:

Alem t'as du bois ?

PS : Mr Remi j'ai bien reçu le petit colis :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il a l'air sympa ce cul de poule. :D
Boulot oblige, je ne pourrai pas être sur Nantes avant un bon 19h30 bien tassé. Je pense donc pouvoir vous retrouver directement au resto.
@ Roberto : Le pique-nique dans le jardin est très tentant mais ça ne sera pas pour cette fois pour moi. :zen:
A demain.

:love: Roberto :love:

Vendredi et samedi tu ouvres un salon sur ichat/iSight ? :siffle:

Ca serait bien :zen:

Comme ça on en profiterait aussi, pauvres malheureux que nous sommes, loin de vous… :rateau: :rose:

Et puis tu me fais un bécot à NED et mon Alèm. Sans la langue hein ? Quand même.
Et puis aussi à la chtite famille. Et au puit :D
Et pis des photos (ça Alèm y sait y faire. Plutôt bien même :D Mais pas trop flou (surtout tes jeunes étudiants, hein, pas trop flous…:o ))
Amusez-vous bien et faites attention en rentrant.
Et dimanche, pas trop longue la grasse mat', les bureaux de vote ferment entre 18 et 20, voire 22h, mais quand même… faudrait pas louper, le truc là…

yep bonjour à tous! c'était juste pour prévenir(peut etre un peu tard) que ma tite femme et mon cabot vont rester à la maison je serais donc tout seul ce soir.elle me rejoindra si after il y a....d'ailleur si on est quartier des olivettes une soirée à lieu dans un nouveau bar avec mix hiphop...et autre musique en tout genre...voila les amis ...à ce soir.!!!!!

J'vous souhaite, comme je suis gentil, une super AES. Qu'elle soit ensoleillée, pleine d'amour et d'amitié.

La spéciale Ned-hyène c'est une spécialité culinaire nantaise ? Chelou.

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
:coucou:
Merci à tous pour cette soirée avec de belles rencontres à la clé.
:rose: :love: :cool:
je m'essaye au roberto style (sans les majuscules).:rateau:

Et bon pique-nique au jardin.
A bientôt.

:mouais:
'Tain, j'ai passé la tête dans la chambre d'ami pour dire à Ned que je le laissais cinq minutes avec le petit pour aller chercher le grand à la escuela, mais...
il pionce grave, le Ned !
:D :D :D :D

T'as essayé avec une bouteille de Desperado ? :D

Si si je suis reveillé au moins depuis une heure....
J'ai un peu les yeux collés lô" :mouais:

Mais on s'est fait une pure journée hier, avec une bouffe du tonerre !!!
Hein Rémi? Le cul de poule c'était bien hein?

Même qu'il parait que le pain perdu modo est meilleur que les autres....:D

Bref,

que de la bonne humeur, des rencontres sympatiques, le la discutaille à Gogo !
On a fini dans ce fameux club, où la chemise de Roberto faisait danser les femelles aux alentours !!! Mais il s'est bien tenu hein, en tout bien tout honneur.
On a bu, on a chanté, on a mangé, que du plaisir en branche.

Là, je savoure encore ce moment Nantais, dans la belle maison de Roberto. le jardin, le café !!, le soleil, les amis....On se fait un petit babeuk aux petits oignons, c'est trop de la balle !
:love: :love: :love:

Si ca se trouve je vais pleurer, quand je vais partir....:rose:
C'est trop bien ICI !!!

• J’aime
Réactions: lumai
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
heureux!!!je suis trop heureux!!!à peine réveillé je repense déjà à cette bonne soirée ,cette 'tain de bonne soirée!!!
merci à tous pour votre gentillesse et pour toutes les bonnes vibes que vous dégagez...
merci à vous ned,steph et jerk... , j'ai énormément de respect pour votre travail et pouvoir échanger des émotions m'a fait beaucoup de bien!!!
merci et encore merci pour cette belle rencontre...longue vie à votre travail ,longue vie au neuvieme concept..!!!!

http://alxbizar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/alxbizar/
http://www.fotolog.com/alxbizar/

gardons le contact.............................................. ....... ..... ..... ..... ........ .........
alxbizar.conne

et voilaaa c'est finiiiiiii.... :rose:

Première rencontre... le plein d'émotions, le plein de sensations... tout plein de sentiments mèlés ! :love: Il me faut un peu de temps pour tout déméler... :zen:
Ce soir un peu l'impression d'être un gamin à la veille de septembre... C'est déjà fini les vacances ? :rose:

Bises à tous ! Et merci d'être encore mieux en vrai !!!:love:

Je suis bien rentré à Paris.
La tête pleine de souvenirs. Des discussions, des émotions , du partage.
Tout ce qui me fait repartir de plus belle.

On voit après des petits weeks comme cela, que derrière les Avatars, se cachent de vraies personnes de chair et de sang, et surtout pleines de sentiments, de simplicité et de COEUR aussi.
:love:

Pour les photos j'ai pas fait le tri mais je dois aussi en avoir des sympatiques.
Pour ne pas les mettres dans un fil qui va disparaître il faudrait en créer un dont le nom serait " Souvenirs-souvenirs" mais pas dans la section rendez-vous. Peut-être plus dans la section porte-folio (puisque ça va être aussi comme une galerie de photos en fait)ou une autre plus pertinente où les gens sont susceptibles d'aller et de revenir à volonté pour rebondir dessus....

REMI ? :rolleyes:
Est-ce pertinent?

REMI ? :rolleyes:
Est-ce pertinent?

naaaaaaaaaaaaaan , postez-ici !!! plein de photos, postez postez postez !! :D

promis, je vous en poste dès que je suis de retour de la capitale bretonne (nanananèreuuu pour stephaaanie !! :p)

Vixente ?
madame adore tes chemiz'àfleurs !! ;) :D :D

elle arait aimé quand même la Place de la Bourse !! :p

Ben voilà.

Je le savais qu'on allait bien rigoler, bien discuter, bien tout.

A lire les compte-rendus de tout le monde, je me dis qu'on partage les mêmes impressions post-AES.

Troublant.

NED, même pas tout vert et tout ridé, est passionné:love:.
Rien qu'à l'écouter, vous avez envie de foncer, vous exprimer à votre tour dans tout ce que vous savez à peine faire. Et puis son pote Steph, il vous communique une de ces énergies (en plus il est trop beau:love:)! Avoir rencontré ces 3 gaillards, je me sens prête à tout. C'est mortel. Vraiment.

Alex(pas)bizar-au-superbe-ticheurte, Lufograf et JF : c'était trop court! On rebavardera un aut'jour, j'espère bien!

Merci à tous. Merci Alèm, pour tout.

Et Roberto, aaaah, mon Roberto...

Pitain, ce qu'on était bien!:up:

Pour les photos j'ai pas fait le tri mais je dois aussi en avoir des sympatiques.
Pour ne pas les mettres dans un fil qui va disparaître il faudrait en créer un dont le nom serait " Souvenirs-souvenirs" mais pas dans la section rendez-vous. Peut-être plus dans la section porte-folio (puisque ça va être aussi comme une galerie de photos en fait)ou une autre plus pertinente où les gens sont susceptibles d'aller et de revenir à volonté pour rebondir dessus....

Les photos ont toujours été postées dans les fils de Rendezvous après les évennements (les plus organisés tenaient une liste des galeries générées après les AES...) et les fils ne disparaissent pas après les AES...

Aucun soucis donc, mais un fil dédié peut-être ouvert dans portfolio, puisqu'un des co-modos est d'accord...

woua ça donne envie! et quoi de la vodka cerise et je connais pas ça!! (j'ai goûté la vodka chocolat à glascow, c'était kékchose!)
dire que je passe deux trois jours sur Nantes vers mi-mai (rencontre aussi avec une partie de l'équipe de poésie, dont une amie du québec qui passe, yep!)

arf, j'espère un jour avoir l'occasion de passer vous voir aussi!!

sympa ces photos même pour celles comme moi qui ne vous connaissent pas encore!