Spéciale Nedienne Nantaise du 20 avril !

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
A moi !
J'en ai pas fait beaucoup de tofs mais en voici quelques unes....

Alors d'abord Le cul de Poule ! le fameux resto où on s'est fait une bonne bouffaille...

Hum la bonne bouteille !
Non Non, Rob n'a pas de moignon, il n'a pas été fauché par un tram...:D

culdepoulened1pu4.jpg

Il parrait qu'il y avait des photographes ce soir là? :rolleyes:

culdepoulened2dj0.jpg

Nous? on à bu? Nonnnnn :o ......juste un peu....:D

culdepoulened3jz0.jpg

Voilà pour la première partie,
La suite bientôt !!!
;)
:up:

Ouaah, le Ned !! Pour ta dernière tof', t'as roulé sous la table ou quoi ?! :rateau:
Merci à vous pour ces photos très sympa. :love: Avec toutes ces images j'en ai presque la papille titillé par le p'tit rouge, et le coeur plein de votre chaleureuse présence !

De mon côté j'ai pas encore eu le temps de mettre mon nez dans le tri d'images... Peut être ce soir ! ;)

Oh tiens mon Ned, en attendant, je te livre un mel que j'ai reçu, c'est tout mignon :
:love: :rose:
Vous avez distribué du plaisir et des rêves à atteindre, les mecs !!
Je me dis simplement que si Ned et ses z'acolytes sont à moitié graphistes, moi je suis nano-graphiste.
:D:D:DEt puis le "côté" hyper-pro, c'est maladroit parce que je pense qu'il a compris qu'avec la passion et l'envie, le travail est au centre de votre parcours, vous l'avez très très bien fait passer auprès de l'assistance.

Et bin ca fait plaisir d'avoir transmis cette envie et que les étudiants aient imprégné la manière dont ils pouvaient voir leur futur. En tout cas pour nous ca a été du pur plaisir, et c'est passé tellement trop vite ! :rose:
Sinon pour toi Roby, Le nano-graphiste :rolleyes: , je crois que la palme est aussi à te retourner car ton travail est tout aussi interressant. Ta BD est géniale ! :up: :love:
Et quand je vois le boulot que ça represente je ne peux que respecter hautement cette édition en attendant avec impatience la suite. Ma femme se marre à chaque case en la lisant le soir :coucou:
Moi quand je vois à la vitesse ou avance la mienne, j'espère avoir fini une case dans quelques années...:rateau:

Bref pour continuer dans LA BONNE HUMEUR, voici d'autres photos du lendemain, dans la maison du bonheur :love:
Tu embrasseras très fort tes enfants et ta femme qui font partie intégrante de cette énergie positive que la famille VENDEZ dégage à plein poumons :)

Un surveillant-brochetier très attentif à la cuisson !! :siffle:

barbeukvince1fn4.jpg

Une dingue ! qui fait 400 bornes en dormant 4 heures dans le week exprès pour viender partager ce moment avec nous... Merci Stéphaaanie ! :up:

barbeukvince4im1.jpg

Une photo pleine de joie avec mon deuxième filleuil Macgé ! Merci Nicolas pour cette présence! (il est modeste le fillot) mais quand on gratouille, c'est quelqu'un à connaître...

barbeukvince3dv4.jpg

Le café !!!! Le café !!!!
Que ferait-on sans ce breuvage magique???
;)

cafenedrob1tr5.jpg

Et la grande rencontre au sommet !!! :love: :love: :love:

barbeukvince2rq1.jpg

Offrir aux gens est un des principes très fort, très affirmé, du groupe.
Et je peux vous dire que quand on les voit, on comprend cela très vite.
Et on est touché tout de suite.
:love: :love:

Ouais je confirme. On est touché. Voilà tout. C'est ouf des rencontres telles que celles-ci.

:love: 9ème Concept reconnu d'utilité publique!:love:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Purée il a mitraillé le Rob !!!
Super je vais montrer ca à Jerk et Steph il vont être trop contents !

Pour Helen, on a bien faillit faire un truc dans le sud, mais c'est pas pour cette fois-ci, on reste en contact proche... on va se faire un truc plus mieux la prochaine foué !!! ;)

hep si vous faites quelque chose en juin sur Nantes, prévenez!!
je serai dans le Morbihan à partir du 3 juin pour trois semaines et on peut facilement aller sur Nantes (ou Vannes ou Quimper ou Muzillac etc!)
et je vais sur Nantes du 15 au 17 mai (bouffe poétique prévue mercredi 16 au soir!)
en fait je serai à St Herblain et le dîner se fera à Orvault chez une copine!

z'avez quelques petits resto pas chers à me conseiller (je retiens le cul de poule) ?

en tout cas je me régale de ces photos et je si je peux tester la vodka cassis donc, j'hésiterai pas!!

Roberto, on peut voir quelque part sur Nantes ce que tu fais (ainsi que Ned)
car si la poésie francophone (et autre) me passionne, tout comme les contes de tous pays je reste intéressée par les arts en général!!
donc je serai curieuse de découvrir davantage!!

"Pour Ned, il faudra regarder sa signature d'ici quelques jours quand leur site sera en ligne (tu mettras le gyrophare, hein mon Ned ? :love: :love: ), et pour ce qui me concerne, ma signature devrait également te renseigner sur diverses choses anciennes en attendant la suite... ;) "

j'avais vu tes roberto et pepita sur ton site et ça m'a vraiment plu!

j'avais même recherché le premier tome sur Amazon mais il est indisponible!! vive le succès ;-)

hep et puis j'avais même voulu voir le site 9ème concept du Ned, mais il est en travaux! donc j'attends sa réouverture!!

en tout cas, si vous organisez une bouffe en juin, suis partante!!

Non non, ce n'est qu'un début, c'était une mizenjambe, un préparatif grandeur nature pour aller plus loin encore, hein vous tous ?
:king:
:love::love::love:

Nantes va devenir chuis sûr une espèce de plaque tournante des plaisirs des rires et des soupirs de bonheur à donner et recevoir !
:zen:

OUAIS!​

:):):):):)

A l'issue d'un tel échauffement, on ne peut que remettre ça, en encore plus puissant!.

Hein? mais qu'est-ce que je fous là moi? Hop, au taf.

Marrant, on est donc 3 à avoir fait la même recherche google simultanément:).

Rahlala, les nains cultes, c'est pas possib':D.

Moi j'ai ma petite idée sur l'insinuation de tirhum, parce que je sais faire preuve d'esprit de synthèse mooaa, mais bon suffit le HS!

Des photos!Des photos!

:)

Pfff ! :o

J'ai pas pu attendre... du coup c'est le boulot qui attendra encore ! :rose: Mais voir les photos de Rob-la-mitraillette (Trop la classe ultime qui tue les 9èmes !! :love: ), m'a donné envie de triturer ma carte mémoire. ;)

Donc quelques clichés d'ambiance direct from the Chicken's Ass© :D :
La qualité des photos est loin d'égaler la qualité de la soirée (mes réglages sans flash était plus que douteux :rose:), mais c'est pour dire j'y étaiiiiis !! :love:

Première AES, premiers regards...

2smallae4.jpg

Alors lui il est pas débutant en AES, mais le coup du guitariste hispanisantophile, ça lui a redonné comme un coup de virginité ! :D

1smallxl7.jpg

Du coup, l'était presque comme une midinette notre Robertozafleur !!

3smallrq5.jpg

Nous à même fait le coup de la ptite flamme vacillante (sous l'oeil complice d'Alem) !

4smallor1.jpg

Même qu'ils se sont fait une Camera's Battle-dans-ta-face !! :cool:

5smallgt0.jpg

Et que l'Alem du coup il était tout chaud bouillant du déclencheur !

6smallcu5.jpg

Voilà, voilà donc pour cette soirée mémorable dans un lieu qui va devenir culte (de poule évidemment !) grâce aux conseils avisés du sieur Yann (dont la chemise devait d'ailleurs provenir de la tapisserie du resto ?) et qu'on retrouvera peut être un jour, avec un réel plaisir, perdu dans les coins sombres de Macgé en bredouillant : "on m'avait pourtant prévenu... :hein: "

:D
Allez pour le "very very after" :D on verra plus tard !

Mais dis quel est LE SECRET de c't'espèce de... rougeur sombre, dans tes photos ???

ben en fait, j'ai du faire tomber ma carte mémoire dans mon verre de "truc-rougeatre-vachement-bon-et-fruité-qui-en-plus-te-file-le-sourire". Un vin qui s'appelle "Sang et Or" et qui vient pas de Lens (genre le Ricard© anglais made in Nantes), ça te révèle tes photos en un rien de temps ! :rateau:

ne vous inquiêtez pas, je vis toujours… (comme Foguenne d'ailleurs mais lui c'est pire ! :D)

bon, j'ai fait pas mal de photos ce ouikinde, bcp moins ce soir-là… dès que j'ai un poil de courage (ma crise se termine), je vous envoie ça… (pis un peu de temps aussi, ya de la route entre Roazhon et Naoned… ah tiens… NaoNED… :siffle:

Bon bah ça avait l'air super. Moi perso quelques galères d'emploi du temps m'ont empeché de vous rejoindre :( En plus le cul de poule ça fait un baille que je me dis qu'il faut que j'aille y bouffer. M'enfin on pourra sans doute remettre ça d'ici l'été :siffle:
Le truc sympa c'est que je mets enfin des têtes sur des noms !!
PS : Et Alem, je traine parfois du coté de ton rayon photo affublé de mon fidele Billingham mais je ne savais pas que c'était toi donc la prochaine fois j'irais te serrer la louche :up:

Vu le programme, aucune chance pour que je zappe !! :love: :love: :love:

Oui je sais c'est limite floodage mais fallait que je montre ma belle coupe qui brille ! :D