Spéciale Nedienne Nantaise du 20 avril !

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
bon, demain, si le dentiste me laisse la vie sauve, je posterais des photos… là, je vais me coucher… enfin je crois… (c'est une saloperie ces téléphones gratos et illimités ! :o :D :D)

[MGZ] alèm;4245605 a dit:
bon, demain, si le dentiste me laisse la vie sauve,

Ah, voilà ce que c'est de fricoter du côté de chez MacB... :p

En tout cas, votre petite sauterie nantaise donne... faim. :D De beaux visages et de beaux sourires. :)

Dis, papa, pourquoi la Suisse c'est si loin de la Bretagne? :p

Ned1.jpg

(…)j'ai déjà une cinquantaine
d'acheteuses potentielles...(…)

Roberto, Parité blah blah blah + 1 acheteuR potentiel :p
J'fais collec des barbus sioupabogoss, et çuilà j'l'ai pas dans mon album Panini :siffle:

Désolé, j'ai pas pu résisté: ça fait deux jours que je me retenais :rateau: :D

:love:TropBellelaPhoto:love:[/CENTER]

Ah là là, quel homme magnifique:). Et faut l'entendre vous parler : il vous motive du tonnerre. Sur ses bons conseils, j'me suis lancée dès hier à grifonner quelques croquis en vue de les présenter au jury en juin. Ca plus les bons conseils de Ned sur "la Ligne", je me sens plus forte que jamais pour cette épreuve.

Merci 9ème Concept. RDV en octobre;).​

Sont chouettes tes photos Vincent ;)

C'est vrai que certaines sont vraiment classe !! :love: :love: (c'est marrant ce que je peux mettre comme smileys quand on poste pas loin de Roberto ! :D )

Bon à mon tour d'illustrer cette terrible journée du samedi ! :D
L'air était doux, l'été s'infiltrait partout... dans l'herbe frémissante comme dans nos sourires un peu fatigués de la veille. La roberto's house s'était faite accueillante au possible : rires d'enfant et ombres de magnolia au programme. Bref le temps idéal pour pixelliser ceux qui, hier encore n'était que de curieux avatars peuplant le bestiaire Macgéen. :D

Rires d'enfants, soleil et chmizafleur !

4srq8.jpg

Capturer ces instants rares ou l'écran ne resserre plus son carcan...

2sda4.jpg

Et faire le plein pour inonder le fil zautoportrait multi-croisé-qu'on-sait-même-plus-a-qui-est-l'appareil ! :D

9smj3.jpg

:love:Rires d'enfants, soleil et chmizafleur !:love:

Celle-ci, je la garde. Précieusement./IMG]
[/CENTER]

Capturer ces instants rares ou l'écran ne resserre plus son carcan...

Et faire le plein pour inonder le fil zautoportrait multi-croisé-qu'on-sait-même-plus-a-qui-est-l'appareil ! :D

[/QUOTE]

[CENTER]Nico merci, tes contributions sont magnifiques:).
[/CENTER]​

• J’aime
Réactions: lufograf
Ned ? On t'a dit que tu avais un petit air de Bruce Willis© en plus rigolo ?
:love::love:

Oui oui je sais, je sais, même que quand il vient bouffer à la maison, on me dit toujours que c'est mon frère !!
Depuis qu'il fait les pubs pour les lunettes de soleil, quand je porte les miennes en même temps , ca fait un peu les mens in blacks, on nous prend pour des jumeaux....
Bon j'arretes de dire des bétises
Bon quand Mickaël Jackson viendra au barbeuk charentonnais, je vous appelerais....
C'est épuisant la vie de Star....
:D

Bon j'arretes de dire des bétises

Tu sais faire ça ? :eek: :affraid: :affraid:

:p

Bon quand Mickaël Jackson viendra au barbeuk charentonnais, je vous appelerais....
C'est épuisant la vie de Star....
:D

Ch'sai pô trop si ça serait une bonne idée d'y inviter Roberto, La proximité du bois de Vincennes, et de ses petites travailleuses plus ou moins indépendantes, tout çaaa ... On va pas pouvoir le tenir ! :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut