Spécifications MacBook Pro?

So6

Membre actif
11 Juillet 2007
566
47
Bonjour,

Je suis en train de créer mon annonce pour revendre mon MacBook Pro early 2008 (acheté nouveau modèle en mars 2008), mais je l'ai laissé chez moi ce week end et je n'ai pas ses spécifications exactes, or je ne trouve aucun site internet capable de me les donner...

Avez-vous une adresse SVP?

Il s'agit d'un modèle 15" C2D 2.4 Ghz mais je n'ai pas par exemple le nombre de tours minutes du DD, le type de carte graphique exact, les types et nombres de ports (Firewire : 400 ou 800?) etc...

On m'a dit que je pouvais le revendre 1300 euros (écran mat, assez recherché il semble), est-ce réaliste?

Autre chose : l'écran avait un défaut de fabrication, que je n'avais pas fait réparer (petite affaire de pixels dans un coin), je suis allé le faire réparer chez iConcept, qui a mis un écran neuf. C'est plutôt de la valeur ajoutée pour la machine mais est-ce que l'acheteur potentiel ne risque pas de prendre peur? Dois-je mentionner que l'écran vient d'être changé?


Merci.
 
Merci !

Ben c'est "l'entrée de gamme" en MacBook Pro 15" early 2008 (mars-avril), sans aucune option supplémentaire (mémoire, dd, etc...)
 
Pour le prix, juste pour avoir une idée, le modele que tu vends est proposé a 1199 sur le refurb d'apple tandis que le modele superieur est a 1299, avec garantie apple d'un an.
Ils sont rares et partent vite mais ils existent.
 
Pour le prix, juste pour avoir une idée, le modele que tu vends est proposé a 1199 sur le refurb d'apple tandis que le modele superieur est a 1299, avec garantie apple d'un an.
Ils sont rares et partent vite mais ils existent.

Merci beaucoup!

De toutes façons je l'ai mis à 1 euros aux enchères, on verra bien...