Speed Download

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous!

J'ai recement telechargé Speed Download pour
Mac OS X, mais j'aimerai que quelqu'un me dise comment le configurer et comment on s'en sert!

En esperant que vous serez nombreux a me repondre, Tchaos a tout le monde!
tongue.gif
 
smile.gif
Pour information, la dernière version dispo est la 1.8.1.
Quand au mode d'emploi, je parle de mémoire, il suffit de lancer le programme qui fait le nécessaire et s'installe comme outil de téléchargement par défaut sur certains navigateurs. Sous IE 5.1 pas de problème à signaler.
Pour plus d'information, voir ici ou l'on trouve le mode d'emploi (en anglais).

@+
wink.gif
 
a noter que ce genre de soft n'augmente pas la vitesse d'un modem mais l'aide a tendre vers son debit maximum : en gros si tu as un 56K c'est pas la peine par contre pour du haut debit ca peut marcher. perso j'utilise pas ce genre de soft le gain est pas terrible.. (enfin pour moi)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
a noter que ce genre de soft n'augmente pas la vitesse d'un modem mais l'aide a tendre vers son debit maximum : en gros si tu as un 56K c'est pas la peine par contre pour du haut debit ca peut marcher. perso j'utilise pas ce genre de soft le gain est pas terrible.. (enfin pour moi)<HR></BLOCKQUOTE>

Sur modem ca ne vaut pas du tout le coup. Par contre sur l'ADSL je suis souvent a plus de 60 Ko/s avec speed doubler... alors que sans c plutot vers les 20..30ko/s
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
a noter que ce genre de soft n'augmente pas la vitesse d'un modem mais l'aide a tendre vers son debit maximum : en gros si tu as un 56K c'est pas la peine par contre pour du haut debit ca peut marcher. perso j'utilise pas ce genre de soft le gain est pas terrible.. (enfin pour moi)<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ma part j'utilise iGetter (qui est tout à fait similaire) même si je suis sur une ligne T1.

Le gain de vitesse n'est pas le seul argument. Le fait de pouvoir reprendre des téléchargements interrompus est également agréable.

De plus même sur une ligne T1 je gagne en vitesse. Certains sites fixent une limite de bande passante par téléchargement or ces programmes (Speed Download, iGetter, etc...) utilisent plusieurs connexions à la fois.
Le téléchargement des sneaky peeks d'Omniweb avec et sans iGetter c'est de l'eau et du vin chez moi !