Speedtouch 510v5 pas de synchro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet dara
  • Date de début Date de début

dara

Membre enregistré
31 Août 2004
4
0
46
Bonjour tout le monde,
je viens de m'acheter un 510v5 pour pouvoir beneficier de 18mega de wanadoo... mais un souci, il veut pas synchroniser....

avant j'avais un 510v4 (je l'ai tjs) et ca marche tres bien,mais des que je le remplace avec le v5.. nada... j'ai deja echange le modem donc c'est pas le modem... c'est pas la ligne non plus car ca marche avec v4.... c quoi????? je vais devenir dingueeee

merci par avance...

dara a dit:
ou la.. desole mais j'ai pas compris???? je fais quoi???

Tu te rends sur l'interface de ton Modem (Pour les Thomson / Alcatel c'est souvent 10.0.0.138).
Je n'ai jamais vu l'interface de ton modem, mais dans Advanced, tu dois pouvoir changer la modulation . Essayes toutes les fréquences disponibles, c'est a dire G.DMT, T1.413 ou alors Multi.

Si ça ne fonctionne pas, quand tu configures ta conexion en mode manuel, tu dois pouvoir choisir l'encapsulation a utiliser. Essayes la aussi tous les couplages possible PPPoA / LLC, PPPoE / LLC, PPPoE / VCMUX... (N'oublies pas de rebooter le modem après ces modfis)

Tiens moi au courant

je viens d'avoir des nouvelles...

aparemment, c'est les modem qui ont un probleme de firmware (10000 modem defectueux) et impossible de regler le probleme avec un patch, il faut les ramener aux agences qui vont les remplacer... je sais pas si les agences ont deja recu les "bons" modems, je vais voir demain...
je vous tiens au courant...