Spigot : redirection vers Yahoo Search

Melty

Membre enregistré
24 Avril 2021
6
1
52
Bonsoir à tous,

J'ai un MacBook pro sous OS X EL Capitan version 10.11.6 , et depuis cet après-midi, j'ai une redirection Google vers Yahoo Search avec Safari et Mozilla firefox. J'ai téléchargé Combo Cleaner qui annonce : IMG_1737.jpg
Que puis-je faire pour éradiquer ces infections en sachant que je ne peux pas installer n'importe quel logiciel vu que l'IOS est ancien.
Je vous remercie par avance pour votre aide ;)
Melbty
 
Dernière édition par un modérateur:
Non car il faut payer
Alors là, je passe mon tour..... désolé

C'est la premiere fois que je constate qu'un membre ne peut pas installer Malwarebytes....

mais dans "Combo Cleaner", tu as les adresses où se situent ces malwares,

tu peux donc les situer à la "mano" et supprimer ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Ce logiciel combo machin, c'est la poubelle !

Sinon, tu vas ici... https://support.malwarebytes.com/hc...rebytes-home-products-and-macOS-compatibility ...et tu télécharges la version pour OS X El Capitan 4.6.12.3825 ou lien direct => Malwarebytes for Mac. Et si tu as un message d'erreur lors de l'installation, fais un clic droit sur le fichier, tu sélectionnes Ouvrir, si le message persiste tu sélectionnes Ouvrir quand même.
Bonjour à vous,
Alors, j'ai cliqué sur le "lien direct" qui m'a permis d'installer Malwarebytes for Mac :up: puis, supprimé les malwares, redémarré le Mac, vérification chez Safari et Firefox et plus de redirection vers Yahoo Search :)
Un GRAND MERCI à Peyret et Locke :coucou:
Bonne journée ;)
Melbty
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret