10.13 High Sierra Splitw-view avec même appli ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 763
54
Bonsoir à tous ;)

Je voudrais savoir s’il est possible de faire le Split View non pas avec deux applis différentes côte à côte mais avec deux pages de la même appli côte à côte.
Merci
 
Bonjour

Split view sur Mac fonctionne à partir des fenêtres ouvertes, donc tu peux afficher deux fenêtres d’une même application sans difficulté

Je viens de tester avec deux fenêtres de Safari. Voir mode d’emploi ci dessous


Cordialement
Nicolas
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Edit : c'est possible depuis El Capitan... https://support.apple.com/fr-fr/HT204948
Oui, j'avais vu l'info dans la Technote postée ci dessus par Nicolas (Technote dont le lien ne passe pas d'ailleurs !).

Mais c'est un truc dont je n'avais pas mémorisé l'usage, car je n'utilise jamais le mode plein écran. Je crois que je vais un peu plus l'utiliser maintenant pour faire du Split view :up:
 
Merci mais attention ça ne semble pas marcher avec toutes les applis.
J’ai par exemple un appli de généalogie, Heredis avec laquelle ça ne fonctionne pas…
 
Oui, j'avais vu l'info dans la Technote postée ci dessus par Nicolas (Technote dont le lien ne passe pas d'ailleurs !).

Mais c'est un truc dont je n'avais pas mémorisé l'usage, car je n'utilise jamais le mode plein écran. Je crois que je vais un peu plus l'utiliser maintenant pour faire du Split view :up:
Version Catalina :
Capture d’écran 2020-03-04 à 16.57.47.png