Spotify: problème de lecture

deramdavid

Membre enregistré
4 Avril 2015
6
0
34
Bonjour
Je me permet de venir vers vous après avoir posé ma question dans la rubrique musique du forum où l'on m'a conseillé de poser ma question dans cette section. L'appli spotify pour mac OSX marchait très bien jusqu'au moment où celle ci m'afficha q'une erreur avec ma carte son empêche la lecture. J'ai regardé de tous les côtés et je n'ai rien trouvé. J'ai déjà réinstallé 3 fois l'application mais rien n'a changé. Mon identifiant marche sur mon iphone, ipad et sur le macbook pro de ma copine donc le problème est bien en lien avec mon imac mais je ne comprend pas d'où il vient. J'ai tenté de créer une autre session sur mon imac mais rien n'a changé. L'application console m'affiche ces messages lorsque je lance l'appli:

07/04/2015 12:52:54, 479 Spotify Helper[525]: Cannot find executable for CFBundle 0x7ae687c0 </Applications/Spotify.app/Contents/Frameworks/ChromiumEmbedded Framework.framework/Libraries/PDF.plugin> (not loaded)

07/04/2015 12:56:54,000 kernel[0]: Sandbox: Spotify(551) System Policy: deny file-write-unlink /Users/X/Library/Saved Application State/com.spotify.client.savedState/restorecount.plist

merci d'avance pour les futur réponse et j'espère trouver une solution.