Dans la fenêtre de la loupe Spotlight, tu sélectionnes le fichier (qui se surligne),depuis Yosemite, Spotlight n'indique plus la localisation (l'adresse) du fichier recherché...
Y-a-t'il un moyen de la retrouver, comme c'est le cas dans les fenêtres du Finder?
Tu es sûr ?? (sur mon Mavericks, c'est avec Cmd+Alt)Oui, mais sous Maverick ça s'affichait sans aucune combinaison de touches, c'était plus simple
Super. MerciPour les longs chemins, clique sur Tout afficher (la fenêtre de Recherche peut être allongée, pas celle de la loupe),
ou passe par Révéler dans le Finder (Cmd+double clic ou Cmd+R) puis le bouton d'outil de chemin.
Avec El Capitan tu peux déplacer cette fenêtre. La position est gardée en mémoire.J'aimais bien quand la fenêtre de spotlight était en haut à droite... la c'est en plein milieu et c'est pas pratique, notamment quand on veut faire un calcul rapide... ça masque tout. Dommage.
Spotlight a toujours certaines difficultés, j'ai l'exemple d'un fichier qui était localisé avec la recherche avec CMD+F dans le Finder (finder=trouveur of course !) mais pas dans spotlight. Bizarre non ?