spyhunter: dernière mission

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
salut!
j'ai spyhunter et j'aime bien ce jeu
mais il commence quand meme à me faire un peu ***** parce que la dernière mission est trop dure à passer...
donc si uqelqu'un a une soluce... je me fais tuer tout le temps...
merchi
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Slug] pour l'instant j'essaye de pourquoi j'ai un bug a la noix dans la mission 7 ou 8 ... j'ai la voiture qui est comme scotché dans l'eau ... je suis obligé d'utiliser le turbo pour me lancer .. et au bout de quelques metres, je m'arrete ... zarb

@+

Guillaume

C'est quoi les performances de SpyHunter, parce que ce jeu à l'air bien cool et il m'intéresse mais j'ai pas la pire machine, sur le site c'est marqué G3 600Mhz ou plus, perso j'ai un G4 350Mhz AGP, avec 1 Go de RAM et ATI Radeon 8500 64Mo c'est une idée complétement stupide de vouloir jouer à ce jeu ou pas ?? Merci A+
 
Je sais pas si ca pourra t'aider, mais sur mon 933, je joue en 1600x1200 et c'est super fluide (ok, j'ai une GF4 Ti). Mais je trouve que ta carte vidéo est "pas si mal que çà", surtout vis-à-vis de ton proc à 350... Il est peut-être temps d'en changer... Avec les nouvelles cartes à 1.2 et 1.4 GHz qui sortent, je pense que tu peux espérer trouver un "bon" proc à prix budget (dans des 733 ou 800 MHz). À moins que, comme moi, tu ne remplisses ta tirelire pour un futur G5...
 
Eh,eh, trop bien, "French kiss", ou comment faire un bon niveau sans se fouler des tonnes (j'apprécie, je démate pas, là, au cas où on se le demanderais)
 
guytantakul a dit:
À moins que, comme moi, tu ne remplisses ta tirelire pour un futur G5...

C'est le cas mais cela risque de prendre un moment...alors je me disais que si je pouvais profiter de SpyHunter avant ce serait cool
laugh.gif
laugh.gif