parceque tu connais des espions sur macThomas88 a dit:Bonjour à tous, je voudrais pouvoir contrôler mon IMAC afin de voir si je ne suis pas contaminé par un spyware, j'ai essayé de télécharger MacScan sans succès.
Quelqu'un pourraot-il m'aider??? Merci Thomas![]()
Thomas88 a dit:Bonjour à tous, je voudrais pouvoir contrôler mon IMAC afin de voir si je ne suis pas contaminé par un spyware, j'ai essayé de télécharger MacScan sans succès.
Quelqu'un pourraot-il m'aider??? Merci Thomas![]()
it is the spy into Dream Mechanic, petitmoi is plaisantingue i presumeGlobalCut a dit:Qui ?![]()
ithymique a dit:installe un firewall qui t'avertit en cas de connexion pour contrôler les logiciels qui veulent se connecter à internet
littlesnitch
brickhouse
netbarrier
macanalysis
un peu de lecture qui en résumé dit: attendez, (mais bon on attends depuis longtemps quand même :siffle: )greg2 a dit:Donc a priori, il n'y a pas d'outil style Ad aware pour mac? :hein:
greg2 a dit:Donc a priori, il n'y a pas d'outil style Ad aware pour mac? :hein:
seraph a dit:Perso, je soupçonne certains gratuiciels de contenir probablement des spywares. Je préfère ne pas les citer pour les protéger au cas où je me gourre. Mais je base ma réaction sur une augmentation brutale du poids du programme ou d'un fichier bibliothèque qui lui est consacré.