Square et Enix fusionnent !

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
C'est la folie ! Square et Enix fusionnent en Square Enix ! Les deux eternels rivaux du RPG console !! Dragon Quest et la série des Final Fantaisy dans la meme boite de développement ! C'est la folie !

Oui je sais que ca a rien a foutre ici .. mais c'est dingue ... non ?

http://www.gamepro.com/gamepro/famitsu/games/news/27257.shtml

@+

Guillaume

Pour ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais, voici l'article sur Yahoo! France : Une grande (et bonne ?) nouvelle dans le petit monde des jeux vidéo...

C'est quand même incroyable ! J'en reviens pas ! J'en reste sans voix ! Moi qui n'ai jamais joué à un RPG !!!
laugh.gif

Salutations,
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> S'ils nous font un crossover FF / DQ ...<hr /></blockquote>
Pourquoi t'utilises des mots compliqués !?!
laugh.gif

Salutations,
laugh.gif

A+
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> S'ils nous font un crossover FF / DQ ... ca va etre mémorable
laugh.gif

La fusion sera effective au 1er Avril 2003
laugh.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

Donc c'est un poisson d'avril?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Pourquoi t'utilises des mots compliqués !?!
laugh.gif

Salutations,
laugh.gif

A+
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est pas compliqué ca
tongue.gif
laugh.gif
Ca veut juste dire un jeu dans lequel on retrouvera les personnages de FF et de DQ
laugh.gif

@+

Guillaume

Ouais, mais plus avec des graphismes à la FF qu'à la DQ 7 de préférence
laugh.gif

Puis vu tous ce qu'ils ont comme compagnies dans le domaine des RPGs... Va falloir raquer pour racheter une console correcte j'sens
laugh.gif

cool, mais qu'attend Climax pour sortir shinig force 4 ????????