Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 436 58 Normandie 7 Avril 2012 #1 Bonjour, Existe t-il une possibilité de brancher un SSD en externe USB 2, soit par un boitier ou un dock ? Le principe serait de faire une grosse clé USB pour le transport de fichier. Merci
Bonjour, Existe t-il une possibilité de brancher un SSD en externe USB 2, soit par un boitier ou un dock ? Le principe serait de faire une grosse clé USB pour le transport de fichier. Merci
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 7 Avril 2012 #2 Vladimok a dit: Bonjour, Existe t-il une possibilité de brancher un SSD en externe USB 2, soit par un boitier ou un dock ? Le principe serait de faire une grosse clé USB pour le transport de fichier. Merci Cliquez pour agrandir... Un disque SSD est un disque SATA, donc, en principe, n'importe quel dispositif, même un bête truc comme celui là* devrait pouvoir faire ce que tu veux Cela dit, ça fait une clé USB De luxe, vu le prix des disques SSD une clés USB de 32 Go revient aux environs de 30-35 . (*) Quand je dis "bête", je me comprends vu les services que le mien me rend depuis bientôt 4 ans :siffle:
Vladimok a dit: Bonjour, Existe t-il une possibilité de brancher un SSD en externe USB 2, soit par un boitier ou un dock ? Le principe serait de faire une grosse clé USB pour le transport de fichier. Merci Cliquez pour agrandir... Un disque SSD est un disque SATA, donc, en principe, n'importe quel dispositif, même un bête truc comme celui là* devrait pouvoir faire ce que tu veux Cela dit, ça fait une clé USB De luxe, vu le prix des disques SSD une clés USB de 32 Go revient aux environs de 30-35 . (*) Quand je dis "bête", je me comprends vu les services que le mien me rend depuis bientôt 4 ans :siffle: