ssd mac mini 2012

praxor

Membre confirmé
11 Juin 2014
24
0
Bonjour,
Je viens d'avoir un mac mini i7 avec un disque 1To que je veux remplacer par un ssd. Est ce qu'il faut acheter une nappe ou quelque chose d'autre ou le remplacement peut se faire directement?
Merci

Bonjour,
Pour un remplacement cela peut se faire directement, rien d'autre à acheter. Il y a possibilité par contre de laisser le disque dur et le SSD. Là il faut un kit pour que les deux soient en place.

Bonjour,
Pour un remplacement cela peut se faire directement, rien d'autre à acheter. Il y a possibilité par contre de laisser le disque dur et le SSD. Là il faut un kit pour que les deux soient en place.
+1

Mais si c'est un Mac mini 2014, il me semble qu'il est beaucoup plus difficile à ouvrir que le 2012. Et encore moins bidouillable (très difficile de mettre deux disques dans le modèle 2014).

C'est un mac mini 2012 acheté sur le refurb. Si on peut ajouter un ssd et garder le disque livré quelle piece faut il en plus? où trouver ce kit ?
Merci

attention à l'ordre de montage entre ssd et hdd pour bénéficier de la bande passante du sata 6gb mais je ne sais plus dans quel sens entre upper et lower

Écrivez votre réponse...