SSD non reconnu

mat83k

Membre confirmé
1 Juillet 2021
10
0
24
Bonjour, je travaille depuis quelques semaines sur Final Cut Pro avec un SSD 1To de chez SanDisk. Cependant, à deux jours de finaliser mon gros projet, voilà que le disque a totalement disparu du Finder, impossible de le faire apparaître malgré plusieurs tentatives (débrancher/rebrancher, redémarrer le Mac...).

Cependant, il semble être d'une certaine manière lu par l'ordinateur puisqu'à chaque fois que je le branches, Final Cut Pro s'ouvre automatiquement...

J'aimerais vraiment avoir vos avis ou des conseils car il y a un énorme travail dessus, qui doit être diffusé dans deux jours...

Merci à tous.
 
Cependant, il semble être d'une certaine manière lu par l'ordinateur puisqu'à chaque fois que je le branches, Final Cut Pro s'ouvre automatiquement...
Installe-le dans un autre boîtier USB en utilisant un cordon USB neuf et vois ce qu'il se passe.
 
à chaque fois que je le branches, Final Cut Pro s'ouvre automatiquement...
Alors là, je viens d'apprendre quelque chose : FCP X se lancerait tout seul à la connexion d'un disque…:rolleyes:

Plutôt que de re-démarrer ta machine, as-tu songé à utiliser Utilitaire de disques pour monter ce SSD ?
Tu saura au moins s'il est vu par l'utilitaire.