SSH

ships

Membre confirmé
4 Juin 2005
28
0
67
Bonjour,

J'aimerai rentrer dans mon iPhone par le MAC en utilisant Fugu après avoir installé OpenSSH et je me retrouve avec ce message:

image1zq2.png


En 1.1.4, je n'avais pas de problème. Maintenant, je suis en 2.0.1 jailbreaké.

Merci pour votre aide.
 
vérifie l'adresse IP de ton ipod et que tu rentre bien en login: "root" et en password: "alpine"
 
Bonjour à tous,

Moi je me pose une question existentielle... Quel est l'intérêt de l'application OpenSSH, dans la mesure ou tout est faisable par l'intermédiaire d'autre applications telle que Cydia, Installer, Winterboard, BossPref...

Enfin si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet, je ne voix pas trop l'intérêt, éventuellement pour transférer un gros fichier et le stocker sur l'iPhone... mais encore...

Merci bien ;)
 
Mais encore, en tan qu'utilisateur, j'ai bien raison, cela ne me servirait à rien d'essayer de me connecter en SSH sur mon Mac. Je sais pertinemment que cette application est à l'essence même de bon nombres d'autre applis, notamment iSofa, ou encore Remote de l'AppleStore.

Mais pour l'utilisateur lambda, il n'en a pas besoin, l'utilisation d'OpenSSH est transparente pour lui ?

Me trompe-je ?

Sinon une autre petite question puisque on est dans la bidouille, il me semble que c'était possible de changer la sonnerie de l'iPhone, mais comment faire ? (Ne me parler pas de la solution, enregistrer le fichier en . je ne sait plus quoi pour que iTunes le reconnait en tan que tel... de toute façon elle ne marche plus depuis bien longtemps cette technique !)

Cordialement ;)