Bonjour à tous,
le printemps arrive à grand pas et je me retrouve fort dépourvu, :mouais:
en effet j'ai promis d'animer un stage "sténopés"au sein d'une assos d'éducation populaire
afin de se ré-approprier nos propres outils de création photographiques.
une sorte de stage orienté "cheap photography" low cost, voir lomography et Cie,
mais depuis un an j'écume les vides greniers, les emmaüs et autres dépots vente en vain:
il me manque (cruellement) des boitiers 6x6 et 6x9 à bobines 120 pour réutiliser uniquement le système d'avancement du film : boitiers H.S bienvenus, dons et petits prix aussi bien sûr,
en dernier recours j'irai sur Ebay mais c'est pas dans les choix de l'assos,
merçi à tous de ce coup de pouce,
bien sûr je posterais les images,
patrick JJ
PS: je prend aussi tous films 120 noir et blanc, couleur, périmés ...
citation : "mon esthétique découle de la situation économique dans laquelle je me trouve" bruno Dumont.
le printemps arrive à grand pas et je me retrouve fort dépourvu, :mouais:
en effet j'ai promis d'animer un stage "sténopés"au sein d'une assos d'éducation populaire
afin de se ré-approprier nos propres outils de création photographiques.
une sorte de stage orienté "cheap photography" low cost, voir lomography et Cie,
mais depuis un an j'écume les vides greniers, les emmaüs et autres dépots vente en vain:
il me manque (cruellement) des boitiers 6x6 et 6x9 à bobines 120 pour réutiliser uniquement le système d'avancement du film : boitiers H.S bienvenus, dons et petits prix aussi bien sûr,
en dernier recours j'irai sur Ebay mais c'est pas dans les choix de l'assos,
merçi à tous de ce coup de pouce,
bien sûr je posterais les images,
patrick JJ
PS: je prend aussi tous films 120 noir et blanc, couleur, périmés ...
citation : "mon esthétique découle de la situation économique dans laquelle je me trouve" bruno Dumont.