STAGIAIRE INFORMATICIEN

Statut
Ce sujet est fermé.

laureTHK

Membre enregistré
22 Août 2008
3
0
Bonjour à tous,
je suis stagiaire dans une boîte de communication, et nous n'avons pas d'informaticien !
nous cherchons donc un stagiaire informatique qui sera en charge d'un parc informatique d'une dizaine de Mac et de 2 PC. Il s'agit de cleaner le parc et le réseau !
a++
 
pense a utiliser la section des petites annonces, il y a une parti "emploi", en précisant bien le statut de la personne, la personne a contacté, rémunération, .... :zen:
 
Salut,

je ne suis pas intéressé, mais il me semble indispensable de préciser certains points :
-où à lieu le stage ?
-durée du stage
-profile recherché (DUT, Ecole Ingénieur, BAC+4/5, stage de fin d'étude, etc...)
-rémunération possible ?
-qui/comment vous contacter ?
-tâches à réaliser (cleaner le parc et le réseau, c'est pas très parlant ;))
-etc...

@+
iota
 
merci pr vos conseils je débute sur les forums !!;)
j'arrange tt ça !

si vous connaissez des gens interessés par un stage informez le de mon annonce mercii !
 
Bonjour à tous,
je suis stagiaire dans une boîte de communication, et nous n'avons pas d'informaticien !
nous cherchons donc un stagiaire informatique qui sera en charge d'un parc informatique d'une dizaine de Mac et de 2 PC. Il s'agit de cleaner le parc et le réseau !
a++

Ce serait mieux que ta boite embauche un informaticien, non ? Parce que prendre des stagiaires pour faire le boulot d'un employé c'est courant mais c'est pas bien pour autant...

Il sera payé au moins ?

:siffle: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.