stanza

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
Bonjour
je viens de télécharger Stanza , que se soit sur l'ipod touch ou l'ipnone 3g, les menus sont en francais mais je n'ai que des livres anglais . je peux être idiot mais n'arrive a avoir le moindre livre en Français. je n'ai rien trouvé dans les réglages
Vous savez comme on fait? Merci

Bonjour
je viens de télécharger Stanza , que se soit sur l'ipod touch ou l'ipnone 3g, les menus sont en francais mais je n'ai que des livres anglais . je peux être idiot mais n'arrive a avoir le moindre livre en Français. je n'ai rien trouvé dans les réglages
Vous savez comme on fait? Merci

J'ai Stanza sur mon Iphone 3G. Des livres en français sont disponibles:
Onglet Télécharger
Puis choisir dans le catalogue des librairies: Projet Gutemberg.
Enfin, pour faciliter la recherche, choisir, tout en bas de la page qui s'ouvre, dans l'option Langue des livres, le Français.
;)

je suis vraiment C.. . ca y est , grâce à toi j'ai trouvé .
Merci bcp de ton aide ;)

je suis vraiment C.. . ca y est , grâce à toi j'ai trouvé .
Merci bcp de ton aide ;)

Je viens de jeter un œil sur une autre librairie de Stanza: Feedbooks (juste avant "projet Gutemberg" dans la liste).
Télécharger/Catalogue/Feedbooks
Eh bien il y a aussi beaucoup de livres en français. V. "Domaine public". Et on peut aussi sélectionner la langue.
(Il faudrait voir aussi de plus près le contenu des autres librairies.)
;);)

Perso j'ai aussi installé Wattpad et iBooks (ce dernier permet aussi de mettre nos propres pdf sur les étagères via Itunes/Livres. C'est très bien et la présentation des pages est très chouette mais l'usage de ibooks est malheureusement très laborieux sur mon iphone G).
Il faudra que je fasse un choix définitif en ces applis.:(

oui merci , puisque tu m'a donné l'idée pour Guttemberg , j'avais éte de moi même jeter un œil sur Feedbook ; effectivement c'est bon aussi. ibook je l'ai déjà mais Wattpad je ne connaissais pas. je vais essayer ça aussi . Merci encore pour tes conseils