Star Wars 3: SPOILER SPOILER SPOILER

Statut
Ce sujet est fermé.

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 516
291
47
La Ville Lumière
:modo:
Tention, quand je dis spoiler, c'est gros spoiler. Donc si vous voulez tout découvrir quand vous serez au ciné passez votre chemin. Sinon allez plus bas.
:modo:

Un résumé en photos du film se trouve là:
http://yirmumah.net/StarWars3/

Manifestement il manque des scènes, mais ça donne déjà une idée.

:bebe:

Et non pas aussi bas. :rateau:

En fait à la fin Anakin y devient Darth Vader, oh noooon purée c'est trop la cata !

Bof.... on ne sait meme pas si les hobbits reussissent a ramener l'anneau dans le mordor. et puis, pas terrible, le nouveau costume de Gandalf (Gandalf le noir apparement, apres gandalf le gris et gandalf le blanc)...

Freelancer a dit:
Bof.... on ne sait meme pas si les hobbits reussissent a ramener l'anneau dans le mordor. et puis, pas terrible, le nouveau costume de Gandalf (Gandalf le noir apparement, apres gandalf le gris et gandalf le blanc)...

moi je vote gandalf le rosé comme ca il reste plus qlue que escuser moi le rouge et hop au lit!!!!!!

YEEPEEEE je viens de récuperer la bande annonce par internet avant tout le monde en contournant le service payant (mais chuuut :modo: ) donc si vous la voulez ben envoyez moi un mail ou prenez mon adresse MSN ce sera un plaisir ( sinon je crois que lundi elle sera dispo en download gratos ) :D:D:D

oh l'air d'un con

Statut
Ce sujet est fermé.