Star wars battlefront mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet clonewars
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
je souhaiterai acheter Star wars battlefront mais je voudrais savoir si il fonctionne sous Snow Léopard, j'aimerai aussi savoir si il existe une démo pour l'essayer.
Voila :)

Image de la jacket

Sur le site d'Aspyr, l'éditeur :
Operating System: Mac OS X 10.3.6
CPU Processor: PowerPC G4/G5
CPU Speed: 1GHz
Memory: 256 MB or higher (512 MB recommended)
Hard Disk Space: 2.7 GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500
Video Card (NVidia): GeForce4 MX
Video Memory (VRam): 64 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Sans oublier le patch Star Wars Battlefront 1.2 Rev A pour la compatibilité Leopard.

Pour savoir s'il existe une demo, Google est ton ami :)

Et faut préciser que le jeu est assez nul aussi, qu'en matière de RTS il existe bien meilleur, faut être un fan inconditionnel de l'univers de Lucas pour s'infliger un tel supplice. :p :D :D

Sur le site d'Aspyr, l'éditeur :

Sans oublier le patch Star Wars Battlefront 1.2 Rev A pour la compatibilité Leopard.

Pour savoir s'il existe une demo, Google est ton ami :)

Bon, ben chez moi, ça ne marche pas, j'ai la 1.2, quand j'installe le patch, que ça soit sur ma version "d'exploitation" (avec pas mal de cartes supplémentaires installées) ou sur une version fraîchement installée, que ça soit sur mon iBook G4 1,2 Ghz sous Tiger ou sur mon PM G4 dual 1,42 Ghz sous Leopard, la version patchée (1.2a) provoque une "kernel failure", que je télécharge le patch depuis ton lien, ou en direct sur Battle.net. (et bien entendu, la 1.2 d'origine fonctionne sous Tiger, mais pas sous Leopard).

Si quelqu'un a une idée de la cause du problème … :casse: