Star Wars Battlefront

famac60

Membre confirmé
10 Mars 2012
88
3
bonjour,
Possédant un mac mini de fin 2012, j'aimerai savoir si battlefront sera dispo pour mac et quelles seront les spécificités techniques pour l'utiliser sur mon mac ?
merci et bonne fin de semaine
 
Ballefront... on joue pas au tennis !!! :D
j'ai installé et joué a la bêta sur ma partition BC et en 4K s'il vous plait, super bien optimisé, et super beau !!!!!
plus qu'une semaine a attendre =)
 
Est ce qu'il sera plus beau sur mon mac pro late 2013 GPU : D500 que sur PS4 ?
Car j'hésite à acheter la PS4 !
Merci les amis :)
 
  • J’aime
Réactions: ArseniK
la beta tournait bien sur mon macbook pro late 2011 pensez vous que le jeu complet marchera ?
 
si il marchais pendant la bêta il n'y a pas de raison je pense... sauf peut-être sur les grosses map de végétation à voir...
 
ben a la beta , y'avait des glitchs graphiques ( je pense que c'etait du a la beta , genre sur le terrain , mais je voyais rien car "wrappé" dans une texture ) et j'etait en low ( mais en minimum , ils demandent une carte plus puissante que la mienne , avec 1GO de ddr5 ou je n'en n'ai que 512 mb :/
 
au pire , si sa passe pas , je ferai jouer la garantie meilleurs jeux d'origin ;)
 
Moi perso il tourne super bien avec "Vine“, pas de latence...
bon j'ai un MacPro Late 2013 avec ses 2 cartes graphiques.
moi mon problème est la sauvegarde des parties... en portage PC sur Mac on a pas d'option “sauvegarde “
Donc j'ai fais 72h sur SW Battelfront sans me faire killer... mais t'as les boules quand c'est un petit qui te tire dans le dos.

pour ta réponse 2012 c'était y'a 15 ans... mais ton sujet est sans doute d'actualité.
je retourne sur SWBTII