Star Wars Jedi Academy & autres

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Avez vous des infos sur un eventuel portage des jeux
Jedi Knight III: Jedi Academy
&
Star Wars: Knights of the Old Republic
sur nos Macs?

On peut tjs rêver....

Pour Jedi Academy, si c'est le même moteur que pour JK2 Outcast, çà devrait être envisageable (personnellement, j'aimerais bien).

La meilleure solution est encore de consulter l'oracle : Mâme Soleil
laugh.gif

Pour Jedi Knight III, à mon avis c'est de l'ordre du tout à fait possible.

Pour Knight of the Old Republic, ce serait très chouette bien sûr mais rien de concret (à mon niveau en tout cas). Vu le temps que ça prend à Bioware pour nous sortir Neverwinter Nights, je commence à avoir de gros doutes (ils sont derrière KOTOR également)... A moins que Beru ou Ma'ame Soleil aient des informations contradictoires providentielles.

Présente à l'appel
wink.gif

Première constatation : Le mac est redevenu une plate-forme intéressante pour LucasArts, j'en veux pour preuve que depuis leur alliance avec Aspyr, tous leurs derniers jeux ont été portés sur Mac (JK2, Galactic Battlegrounds et son addon, monkey island 4...) et surtout, se sont bien vendus. Aspyr de son côté confirmait les bonnes relations avec Lucas. Le seul "problème", c'est que Lucas se réserve visiblement un droit de réserve et les portages se négocient au coup par coup, et ce lorsque la version PC est dans les bacs.

Pour en revenir aux deux jeux cités : Jedi Academy, c'est fort probable qu'il sorte, vu qu'il est "la suite de"... Je suis un peu plus réservée au sujet de Knights of the Old Republic, mais rien n'est impossible...

De toutes façons, on a encore le temps de voir, officiellement les deux jeux sont prévus pour fin 2003 pour PC...

Que les astres vous soient favorables
wink.gif

Ma'ame Soleil