Star Wars jedi Knight sur un I-Mac DV 400 (320 Mo Ram)

wayne.

Membre confirmé
10 Avril 2003
40
0
la configuration préconisée est 400 Mhz avec une carte vidéo 3D (16 Mo VRAM) Mon I-Mac contient une ATI rage 128 pro avec 8 mo de Vram.

Que se passe-t-il si j'installe le jeux. Il est refusé ou bien il compense par une configuration moins gourmande ?

Avez-vous des avis sur le sujet, ... et le Jeux.

Merci à tous
zen.gif
 
le jeu s'installera ... ramera aussi en passant (à moins de virer toutes les options graphiques et encore).

au niveau du jeu en lui meme ... classique, tres lineaire ... un regal pour les fans de starwars, un exutoire pour quelques heures pour les autres.
bref, c'est pas le jeu du siecle, mais ca se laisse jouer ...

@+

Guillaume
 
En mettant tout au mini sur mon TI/550 Radéon, ça reste peu jouable ...
 
wayne. a dit:

Le jeu est top top top! On se prend vraiment à être un jedi et à blaster, sabrer, forcer dans tous les sens! Top.
Encore plus top: refaire le jeu en commençant avec la force et le sabre... là on s'imagine un peu à la place de Ben ou Qui Gon au début de l'épisode I!
Bref, sûrement pas le jeu de l'année, mais un très bon moment quand on y joue.

smile.gif


A.
 
wayne. a dit:
la configuration préconisée est 400 Mhz avec une carte vidéo 3D (16 Mo VRAM) Mon I-Mac contient une ATI rage 128 pro avec 8 mo de Vram.

Que se passe-t-il si j'installe le jeux. Il est refusé ou bien il compense par une configuration moins gourmande ?

Avez-vous des avis sur le sujet, ... et le Jeux.

Merci à tous
zen.gif

Voir ici.