Star Wars : The Old Republic, campagne pour un client OS X.

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
49
Cannes
La sortie de SWTOR est imminente et Bioware continue de dire qu'aucun client Mac n'est pour l'instant prévu et que les Mac users n'ont qu'à utiliser Bootcamp.

Comme il ne fait aucun doute qu'un client Mac serait non seulement souhaitable pour une grosse partie de la communauté réticente à utiliser Bootcamp mais qu'il serait en plus très rentable.

Pour exprimer votre soutien, voici les deux posts dédiés sur les forums swtor.com :

Forum anglais (20e fil sur le sujet) : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=10297774#post10297774

Et en Français :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=573234

On compte sur vous !
 
May the force be with us... ;)
 
J'ai abdiqué en installant en partition bootcamp pour être prêt à la recevoir!
 
J'ai abdiqué en installant en partition bootcamp pour être prêt à la recevoir!

Je vais faire la même chose que toi mais ce n'est pas une abdication.
Juste le moyen d'attendre avant l'arrivée d'un client Mac qui me parait incontournable.
Peut être pas cette année mais avant un an je suis persuadé qu'ils feront quelque chose.




Ce qui me laissera le temps de changer de Mac car je ne suis pas certain que ma configuration me permette de jouer:
Bloc de code:
MacBook Pro mi-2010 / Core 2 Duo 2,4 GHz / NVIDIA GeForce 320M 256 MB




 MAC USER? SUPPORT SW:TOR ON MAC OS X
 JOUEUR SUR MAC ? SOUTENEZ SW:TOR SUR MAC
 
Apparemment, des mecs ont essayé de faire tourner le launcher de la beta et ont réussi à télécharger l'installaur et le patcher depuis CrossOver (forums reddit). D'autres ont testé avec un wrapper wineskin mais l'absence de Samba sur Lion rend les choses plus ardues apparemment.

Dans tous les cas, c'est plutôt bon signe. Le fait que ce soit du DirectX 9 devrait rendre les choses plus faciles pour une utilisation via Wine voire un vrai client natif.

Continuons à mettre a pression à Bioware !
 
Je pense qu'un client pour Mac est en préparation.

Si WOW l'a fait, il n'y a aucune raison que Bioware ne puisse pas le faire pour SWTOR.

Je les soupçonne de ne pas en parler afin de vendre un max de jeu pour Windows. Ensuite quand le client Mac sortira dans quelques mois, nous achèterons également cette version.

Double effet Kiss Cool.
 
Tout a fait contournable au contraire... par exemple sur league of legend ils ont stop le dévelopement mac alors que le jeu a beaucoup de succès. Les éditeur mise sur bootcamp ça leurs coute moins chère mais c'est pas terrible.. pour nous :'(

ps : par contre les sujets concernant mac sur les forums swtor ont tous été supprimer...pas très classe EA ;)
 
j'attend qu'un client mac sort, je vais pas me payé une licence windaube juste pour après payé un jeux et un abo , j'ai déjà Eve online en MMO (payant) et franchement SWTOR sa va duré quoi 6 mois et après sa va fermer parceque c'est pas rentable .
 
...mais ça saccade. Je ne peux pas dire si cela vient de la connexion internet ou d monde qu'il y avait dessus.

En ce qui me concerne j'ai mis bootcamp sur mon macbook pro 13' ie5 HD3000 datant de septembre 2011.

Je me demande si quelqu'un a essayé sur un Imac 21,5 premier prix voir si ça tournait ?

Est-ce que quelqu'un peut faire un test ?

Merci à tous

P.S: clair que le coup des forum mac supprimer sur Bioware, c'est plus que moyen !!!
 
Je suis votre discussion avec grand intérêt, étant moi-même un fan de l'univers star wars je comptais m'acheter leur nouveau MMORPG. Cependant, n'ayant pas de PC je ne me vois pas acheter le jeu plus un PC qui tient la route. Étant novice en informatique et ayant un macbook pro de 2010 de 13" à 2,4ghz. je vous demande si ma configuration est suffisante pour utiliser bootcamp et ipso facto jouer à the old republic, ou si ça sera trop juste voire inenvisageable et la je dois vraiment me résigner à acheter un pc :( .... ou bien encore se fier à vos intuitions quant à l'hypothétique sortie du jeu sur Mac dans quelques mois... Merci d'avance :)
 
Si on occulte la méthode"pourrave" de lancement du jeu par Bioware avec des files d'attente de plusieurs heures par moment... (On espère que cela va être résolu au plus vite).

Le jeu est super bien fait et l'immersion dans l'univers SW est très bien rendue. Le système de leveling est beaucoup moins rébarbatif qu'il pouvait l'être sur WoW. Notamment grâce aux cinématiques des quêtes.
Les options de réponses assez sympa aussi qui permettent de sombrer plus ou moins du côté obscur.. (Quand on joue pour l'empire :D ).
Je ne sais pas ce que donnera le contenu PVE HL je n'en suis pas encore là.
Et niveau PVP aucune idée non plus car le PVP say mal de toute façon !! :p
 
Si on occulte la méthode"pourrave" de lancement du jeu par Bioware avec des files d'attente de plusieurs heures par moment... (On espère que cela va être résolu au plus vite).

Le jeu est super bien fait et l'immersion dans l'univers SW est très bien rendue. Le système de leveling est beaucoup moins rébarbatif qu'il pouvait l'être sur WoW. Notamment grâce aux cinématiques des quêtes.
Les options de réponses assez sympa aussi qui permettent de sombrer plus ou moins du côté obscur.. (Quand on joue pour l'empire :D ).
Je ne sais pas ce que donnera le contenu PVE HL je n'en suis pas encore là.
Et niveau PVP aucune idée non plus car le PVP say mal de toute façon !! :p

Et par rapport à SWG. c'est plus équilibré, plus facile aussi immersif?
 
Pas joué à SWG ... à priori le côté bac à sable était top ..

Mais pour rejoindre Hobbes, c'est vraiment pas mal
On arrivera pas au niveau de EVE Online, mais bon, c'est pas le but : c'est un jeu grand public
Faut attendre le PvE HL pour donner un avis définitif
Le PvP toujours pas testé : je maîtrise pas encore mes jetpacks :D

Depuis hier, Bioware a fait de gros gros efforts : je n'ai attendu "que" 20mns hier vers 22h00 pour jouer pour une file de 220 personnes
Et ce matin, co directement
D'ici quelques jours, genre après les vacances scolaires, ça devrait roxXer

Si vous cherchez une guilde, on est intéressés par des candidatures Mac
Le Cercle Infini (à l'origine guilde uniquement Mac) est présent depuis la béta sur WoW et vient de démarrer sur SwTOR
Kael'Thas Horde pour WoW
HuntMaster Empire pour SwTOR
si le coeur vous en dit : http://forum.cercle-infini.fr/index.php
 
A priori, ils ont tout simplement supprimé le fil de discussion -_-'

Perso, je compte vraiment pas installer un partition windaube pour jouer à SWTOR
Même si le coté obscure est séduisant...

May the Force be with us !
 
Pas c'est pas grave, on va faire le fil ici...

En ce qui me concerne, j'attends de passer sur Imac même si j'ai encore des doute sur la capacité de la bête pour faire tourner SWTOR comme il faut