starcraft 2 sur Imac Carte AMD radeon HD 6770M

palinssen

Membre enregistré
9 Mars 2012
7
0
57
Bonjour je suis nouveau chez vous.
Voilà cela fait un mois que j'ai acquis mon premier Mac un IMac 21.5 Quad Core I5 2,5 Ghz.
Il y a trois semaines j'ai installé Starcarft II sur la session de mon gamin et cela fait depuis une semaine qu'un message viens sur écran me dire que la carte graphique n'est pas compatible avec le jeu!
Que dois je faire?

Dernière édition:
oO?

Que conseil blizzard? Il n'y a pas de lien ou d'indications?

Le plus simple est d'écrire au support technique de blizzard, ils ont un service client plutôtz efficace (sauf lorsqu'il s'agit d'informations stupides comme modifier son nom de famille... (pathétique) )

Bonjour je suis nouveau chez vous.
Voilà cela fait un mois que j'ai acquis mon premier Mac un IMac 21.5 Quad Core I5 2,5 Ghz.
Il y a trois semaines j'ai installé Starcarft II sur la session de mon gamin et cela fait depuis une semaine qu'un message viens sur écran me dire que la carte graphique n'est pas compatible avec le jeu!
Que dois je faire?

Hello, :)

J'ai moi aussi mon imac quad core 2,5 ghz le 29/02/2012.
J'ai aussi installé starcraft II et je n'ai aucun soucis. Les réglages sont mêmes à 90 % en ULTRA pour la config graphique. La radeon 6750 M permet à 100% de jouer à ce jeux.

C'est peut-être un PB de session avec ton fils ou encore que le driver n'est pas à jour.

As-tu essayé de mettre à jour le mac ? La CG ?

Essaie de le mettre en mode " administrateur" sur ta session, c'est sûr cela doit fonctionner. ;)

Ok je suis revenu d'une semaine à l'étranger et le jeu fonctionne maintenant par miracle :up:
Mais voilà le jeu s'ouvre tout seul à l'ouverture de la session et cela m'embête. Que puis je faire pour que starcraft II ne s'ouvre pas à l'ouverture, j'ai essayé plein de truc que les forums donnent mais rien y fait le jeu s'ouvre à chaque fois.:mad:
Help:confused:

"préférence système"
"utilisateurs et groupe"
sur l'utilisateur du "boot" "ouverture" et tu enlèves (ou mets) les différents choses que tu souhaites ouvertes lors du démarrage du précieux mac ;)