De la vie des macgéens V2.0

Ainsi, j'ai plus de chances d'être affecté là où il y a un poste de prof de latin ou grec en plus du français. Or, le latin n'est même pas proposé en option dans la plupart des lycées technologiques, ce qui explique que je n'aie quasiment pas enseigné dans les filières technologiques.
Je faisais un peu de provoc. Mais effectivement, ça tombe sous le sens.
Pitain de fabricant alakon !
Le lave-vaisselle a été livré à l'heure dite, sauf que le fabricant alakon dont auquel, voulant économiser 3 francs 6 sous sur une machine à 500 boules, l'a affublé d'un câble 220V d'une longueur ridicule. Heureusement que j'avais une rallonge dispo sinon j'aurais eu un magnifique objet décoratif impossible à brancher dans ma cuisine.
Qui plus est ces messieurs l'ont littéralement installé à l'arrache, concernant le retrait des câbles et tuyaux. Moralité, un pied du meuble de cuisine arraché, et les bas des portes sous l'évier ont vu leur revètement plastique partir en c..lles.

vdm
Je refuse que quiconque vienne installer quoi que ce soit chez moi.
Mais je sais faire (du moins, je crois), du coup...
Il pleut comme vache qui pisse cet après midi dans la Drôme.
Finalement ils on peut-être bien fait de retarder la rentrée chez @lamainfroide .
Il a draché sévère ici, mais c'était pas non plus biblique.
J'aurais envoyé les gosses à l'école, si ça n'avait tenu qu'à moi (mais bon, je déteste les gosses - c'est à peine si je supporte les miens).
J'ai terminé il y a quelques mois un roman court, pas encore publié, et je m'attaque à un deuxième, nettement plus long.
C'est au terme de ce dernier que j'essaierai, pour la première fois de ma vie, de faire publier mes romans.
Séparément ou même ensemble, deux histoires se suivant l'une et l'autre, le premier pouvant à la rigueur constituer une introduction pour le deuxième.
( Ou le second, selon les préférences de certains puristes amoureux des nuances.).

Bon, à part ça, rien de nouveau dans ma vie...
Du coup, je vous propose un lien vers une esquisse de réflexion qu'on pourrait dire " socio-linguistique de " du coup ".
Plein de choses intéressantes en suivant mon lien.

Un truc marrant...
Pas à se pisser dessus mais marrant quand même selon votre humble serviteur : dans la communauté francophone, " du coup " permet de repérer pratiquement à coup sûr un Français, comme " une fois " permet généralement de repérer un Belge.

:)
On aura la primeur d'un lien d'achat, si jamais ?
Du coup (héhé).
On voit ça de plus en plus : "c'est pas moi, c'est le protocole", ou encore : "c'est la règle", etc. Comme s'il était devenu interdit de réfléchir et de faire preuve d'esprit critique vis-à-vis des décisions prises par ceux d'en haut.
Toutefois, n'allez pas me prendre pour un séditieux, loin de là…
Séditieux !!!
(totalement gratuit - mais ça me fait rire).