A Anonyme Invité 27 Juin 2008 #1 y a t-il une chance de voir SC2 porté sur mac ou devrais racheter un pc ? a votre avis
M mangeouillette Membre confirmé 29 Juillet 2005 88 4 33 27 Juin 2008 #2 Beh dans logique il devrai l'être sous mac ! Heureusement d'ailleurs car Blizzard faisait et fait tous ses jeux sous mac
Beh dans logique il devrai l'être sous mac ! Heureusement d'ailleurs car Blizzard faisait et fait tous ses jeux sous mac
T thegreatfab Membre actif 30 Octobre 2003 192 5 Marseille 27 Juin 2008 #3 Blizzard est l'un des seuls éditeurs de jeux à développer à la fois pour Windows et pour MacOS. Pas besoin de prendre un PC pour, WoW, SC2 et le futur D3.
Blizzard est l'un des seuls éditeurs de jeux à développer à la fois pour Windows et pour MacOS. Pas besoin de prendre un PC pour, WoW, SC2 et le futur D3.
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 582 2 038 54 Le Grand Lyon 27 Juin 2008 #4 thegreatfab a dit: Blizzard est l'un des seuls éditeurs de jeux à développer à la fois pour Windows et pour MacOS. Pas besoin de prendre un PC pour, WoW, SC2 et le futur D3. Cliquez pour agrandir... En fait s'il pouvait ne pas perdre de temps avec SC2 et sortir direct Diablo III :love:
thegreatfab a dit: Blizzard est l'un des seuls éditeurs de jeux à développer à la fois pour Windows et pour MacOS. Pas besoin de prendre un PC pour, WoW, SC2 et le futur D3. Cliquez pour agrandir... En fait s'il pouvait ne pas perdre de temps avec SC2 et sortir direct Diablo III :love:
A alex5135 Membre enregistré 6 Avril 2008 9 0 28 Juin 2008 #5 Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2
Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 582 2 038 54 Le Grand Lyon 28 Juin 2008 #6 alex5135 a dit: Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2 Cliquez pour agrandir... Sacré farceur !!!
alex5135 a dit: Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2 Cliquez pour agrandir... Sacré farceur !!!
A Anonyme Invité 28 Juin 2008 #7 alex5135 a dit: Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2 Cliquez pour agrandir... mytho
alex5135 a dit: Diablo 3 il est tres beau je viens de voir la presentation du jeux en directt de paris Oo ! MAGNIFIQUE tout comme starcraft 2 Cliquez pour agrandir... mytho
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 28 Juin 2008 #8 En direct sur GameOne sûrement. :siffle: Attention les serveurs de Blizzard sont mis à rude épreuve, du coup les vidéos laaague.
En direct sur GameOne sûrement. :siffle: Attention les serveurs de Blizzard sont mis à rude épreuve, du coup les vidéos laaague.
G grumff Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 3 606 99 Grenoble, France www.grumff.com 29 Juin 2008 #9 enzo0511 a dit: y a t-il une chance de voir SC2 porté sur mac ou devrais racheter un pc ? a votre avis Cliquez pour agrandir... Sortie simultanée mac & pc, comme pour tous les jeux Blizzard récent. Aucun soucis à te faire. Pour D3, euuh, comment dire, si vous voulez parler des jeux de merde, vous pouvez ouvrir un sujet.
enzo0511 a dit: y a t-il une chance de voir SC2 porté sur mac ou devrais racheter un pc ? a votre avis Cliquez pour agrandir... Sortie simultanée mac & pc, comme pour tous les jeux Blizzard récent. Aucun soucis à te faire. Pour D3, euuh, comment dire, si vous voulez parler des jeux de merde, vous pouvez ouvrir un sujet.