Starcraft 2

c'est quoi ta config ? on sais jamais y'aura surement des trucs a ramasser
grin.gif

C vrai ca.. Mais bon, payer 1 tricket de Talys pour 2 puav' barette de RAM, c pas très interésant !!!
grin.gif

(si kelk1 peut aller les cherhcer pour moi et me les envoyer GRATUITEMENT par courier, ca serait très gentil
grin.gif
)

Ayant vu tourner une version PC pas légale du tout chez un copain (il semblerait qu'un gars de la boite de duplication de Blizzard ait fait des vilaines choses en douce, et a balancé un iso PC de WarIII sur le net), je peux vous dire que le jeu a été sacrément optimisé par rapport à la béta. Je pense que ca devrait arriver a tourner sur vos machines, mais vous risquez vraiment de souffrir le martyre dans les parties online ou il y a quand meme pas mal d'unité malgré la limite de nourriture à 90. Et si en plus ca attaque avec des sorts, etc ... vous allez pas comprendre votre douleur
frown.gif

En solo, ca devrait passer, avec tous les effets desactivés, bien entendu.

@+

Guillaume

Bah plus qu'une semaine et attendre et puis de tte facon je l'achete, je suis en train de le commander.
PS n'etant pas la cette semaine je vais laisser la place a Sauron et durant ce tps prepare mes forces
wink.gif