Starcraft II @ Clan M4K => On recrute !

BouletFurtif

Membre confirmé
22 Octobre 2003
69
5
36
Vous acheté SC2, vous avez fait la campagne et vous vous êtes attaqués à Battle.net. Et tout compte fait, ça vous plaît, vous vous démerdez pas mal !

Seul hic, vous êtes tout seul. Sur Battle.net, pas de chat, juste une liste d'amis peu coopérative qui vous laissera juste ajouter les gens dont vous connaissez le compte, ou ceux avec qui vous avez joué avant.

Vous vous reconnaissez ? Rejoignez la section Starcraft ][ du Clan M4K, un petit groupe sympathique d'une quizaine de personnes et toujours quelq'un avec qui jouer le soir ! On joue pour le fun d'abord, pas de prise de tête, même si devenir membre à part entière, ça se mérite ! Et pour les joueurs réguliers, on a aussi un serveur Murmur (Mumble) qui marche -- contrairement au système intégré à SC.

Si vous êtes intéressé(e) => Inscription
Et si vous avez une question, je suis BouletFurtif#680 sur Battle.net.
 
Oh oui, venez jouer avec nous dans la bonne humeur partagée.

Si vous avez une question, n'oubliez pas, il est BouletFurtif#680 sur Battle.net et c'est vraiment un super joueur :D :rateau:
 
M'enfin il a juste dis que t'étais un super joueur. Non on est plein de respect pour notre chef de section, on a le respect du Bouletfurtif. Tiens regarde Beru par exemple, c'est le chef de section Myth2, chaque jour on lui adresse nos condoléances respectueuses.
 
Hola,

perso j suis partant pour jouer en team mais je suis casual ;) (bon niveau)

j'arrive pas a passer la case inscription :D
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Hola,

perso j suis partant pour jouer en team mais je suis casual ;) (bon niveau)

j'arrive pas a passer la case inscription :D
Quel est le soucis ? Je sais qu'elle est casse burne parce qu'elle garde pas les données quand tu te plantes, mais si tu remplis bien tous les champs obligatoires, normalement elle marche, d'autres ont réussis en tous cas. ;)