Starcraft patch 1.0.3

Moulick

Membre confirmé
8 Septembre 2008
93
4
Bonjour,
je viens d'acheter en Download Starcraft II. Je l'ai installé et lancé. Il me trouve donc une mise à jour à faire, ok, la lance et... bloque à 42%. A priori je ne suis pas le seul mais je n'ai pas trouvé de solutions...
J'ai fait une réparation, réinstallé le jeux... fait trois tours sur moi-même et jeté du sel par dessus mon épaule mais rien n'y fait.
Les seuls patch autonomes que j'ai trouvé sur le web sont soit en eng soit pour windows...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
 
Quand tu lances le sel, je pense qu'il te faut aussi de la limaille de fer dans l'autre main.

T'as aucun message d'erreur ? T'as essayé de le laisser tourner un moment ? Ça charge en peer2peer, donc le débit est pas forcément régulier.
 
Salut,
dans l'autre main j'ai un peu de limaille d'aluminium car j'ai commencé à gratter nerveusement avec mes petites griffes le cadre de mon iMac tellement ça me stress. L'alu ça marche aussi? Ou il faut impérativement que ce soit du fer? :)

Sinon oui, j'ai un message d'erreur "Plusieurs problèmes ont été rencontrés pour sauvegarder les données" Le chargement s'arrête systématiquement à 26,8Mo restant. J'ai réparé les autorisations, réinstallé le logiciel, mais rien n'a changé.
Pour le peer2peer j'avais cru comprendre oui, du coup j'ai relancé une bonne dizaine de fois, laissé tourné toute une nuit, rien, nicht, nada, nothing. J'ai même essayé de gruger en lançant le download via transmission :-/ sans résultat aucun.

Le pire c'est qu'il n'est même pas possible de le lancer en 1.0.0 il veut obligatoirement faire la mise à jour... Grrrrr
 
Alors je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : l'aluminium ne marche pas, il te faut impérativement du fer. =)

Essaye de supprimer tout ce qui se trouve dans
/Utilisateurs/Partagé/Blizzard
~/Bibliothèque/Preferences/com.blizzard....
~/Bibliothèque/Application Support/Battle.net
/Applications/Starcraft2/...

Bref un peu tout ce que le jeu a pu installer. Puis réinstalle. Tu es bien en administrateur sur ta machine ? C'est bizarre parce que ça ressemble typiquement à un problème d'autorisations, curieux que la réparation n'ait rien changé. Essaye d'en refaire une au pire.
 
Merci du temps passé :)
Oui je pense aussi que c'est un problème d'autorisations mais
1/ j'ai réparé deux fois les autorisations
2/je suis bien administrateur

Bon en désespoir de cause (et après avoir eu une réponse de blizzard me disant que ça doit être un problème de d'autorisations...) je suis passé en mode "bourrin".
J'ai téléchargé sur le net le fichier sc2-15405-16117-Uni-OSX-enUS-game (qui est rendu disponible par des âmes charitables car mon cas ne semble pas isolé). Je l'ai renommé en sc2-15405-16117-Uni-OSX-enGB-game et glissé dans le dossier Update. Oui j'ai bien précisé que j'étais en mode bourrin. Voilà ça m'a permis de passer cette `ù$ù$ù§è de barre des 42% et le reste semble se charger.
Est-ce que le jeux marche? ben pour l'instant j'ai pas encore pu le lancer il télécharge toujours les mises à jour.

EDIT: Bon ben ça marche.