starcraft pour mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
51
nantes
salut voila j ai vu dans le commerce starcraft et je sais que la licence est pour mac/pc mais j ai lu qu il ne fonctionnait pas sur mac malgré qu il soit bien stipulé sur la boite pc et mac
alors comment le faire tourner ?j
 
Starcraft tourne sous os 9. Mais son éditeur a crée un patch permettant de l'installer et de le faire fonctionner sous os x. Par contre, j'ai pas d'idée de la validité de ce patch, sachant qu'il est ancien et que depuis sa mise à disposition, les systèmes se sont succédés...

le site de l'éditeur : http://www.blizzard.com/support/?id=msc0411p#macintosh_patch
 
Un copain le faisait tourner avec Jaguar (10.2.x) mais avec quelques soucis déjà. Avec Panther, aucune idée.
 
Je viens pour le fun de tester starcraft sous 10.4.1 et ca roule. par contre ca tourne un peu vite sur le G5 et a resolution on peut pas la changer c'est pas top :rolleyes:
 
Ben on sent que le G5 est derriere ce vieu jeu, ca scroll un peu vite mais c'est jouable sans probleme t'iquiete pas :)

Sinon ca resolution heu c'est p'tre du 800*600 :rolleyes:
 
Bonjour,

j'ai achete Stacraft en 1998, a l'epoque je possedais un pc, or quand je m'en suis separe pour un G4 bipro 800Mhz en 2001, je n'ai eu aucun regret evidemment :)
Cependant, un regret qui m'est apparu par la suite c'est que sur ma version cd de l'epoque je n'avais pas la version compatible MAC.
J'ai contacte Blizzard qui m'a dit qu'ils ne la vendaient plus, bien sur, 3 ans apres et depuis je me suis resigne ...
Mais pas trop qd meme, alors ma proposition serait de faire un echange entre une version Pc et une version compatible pc-Mac. on ne sait jamais !!!
Je fais appel a un genereux echangeur, ou mieux un genereux donnateur ... tout simplement :)

En clair je souhaiterai obtenir une version de Stacraft qui fonctionne sur Mac os 10.3.9

J'habite en france et voila mon mail:

[email protected]

Tenez moi au courant merci ;)

Merci
 
Bonjour,

j'ai achete Stacraft en 1998, a l'epoque je possedais un pc, or quand je m'en suis separe pour un G4 bipro 800Mhz en 2001, je n'ai eu aucun regret evidemment
Cependant, un regret qui m'est apparu par la suite c'est que sur ma version cd de l'epoque je n'avais pas la version compatible MAC.
J'ai contacte Blizzard qui m'a dit qu'ils ne la vendaient plus, bien sur, 3 ans apres et depuis je me suis resigne ...
Mais pas trop qd meme, alors ma proposition serait de faire un echange entre une version Pc et une version compatible pc-Mac. on ne sait jamais !!!
Je fais appel a un genereux echangeur, ou mieux un genereux donnateur ... tout simplement

En clair je souhaiterai obtenir une version de Stacraft qui fonctionne sur Mac os 10.3.9

J'habite en france et voila mon mail:

[email protected]
le mail precedent n'est plus valide, desole un vieux reflexxxxxe...

Tenez moi au courant merci

Merci
 
Seerzzz a dit:
En clair je souhaiterai obtenir une version de Stacraft qui fonctionne sur Mac os 10.3.9

J'habite en france et voila mon mail:

Cherche sur le net, tu trouveras pour moins de 15¤ ce jeu avec son add-on dans la série best-seller.
 
L'interet de relancer ce fil est nul, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.