Starcraft pour MacOs X!

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
Le pied!!!! Ca vient de paraitre sur Version Tracker

A installer impérativement sur un HD en HFS+ et dans le dossier de Starcraft Classic (sans remplacer les éléments ils ont des noms différents)
Ca dépote, les seules limitations sont encore dans les connections locales (DirectCable, IPX...) mais le single player drope et BN fonctionne
grin.gif

Une appli de 3 Mo pour carboniser un jeux ca laisse réveur : Diablo II
confused.gif

Même pas une news sur MGZ.. ah je vous jure huhu ;-)

Heu... sinon, c'est vrai que c classe...3Mo... mais... il est super lent à se lancer et... la souris... je vous raconte meme pas... INUTILISABLE !

C la même que sous le fonder ! Lente, lente et encore lente... tout comme le système d'ailleurs...

Affreux, pour ma part, je reste sous le 9...

euh Grouik.

Tu sais dans MacOsX, il y a un truc qui s'appelle Préférences Systèmes, dedans, il y a un onglet : Souris.
et dans celui ci, tu règles la vitesse de défilement de la souris.

et si tu le mets à fond, d'un coup elle devient tout rapide la souris
grin.gif

Je sais pas, mais chez moi, même sans être à fond, je trouve que la souris à un très bon défilement
wink.gif

Nananana... Je suis pas neuneu mon toinoux.. sous OsX, la souris c'est tout lent... même au maxi...

Après, chacun ses gouts tu vas me dire... mais personnellement, j'aime pas faire des Km pour déplacer une icone ;-)

Et dans SC, c encore pire... après 2 games, j'ai plus de bras ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:
Et dans SC, c encore pire... après 2 games, j'ai plus de bras ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas d'entrainement c 'est tout
grin.gif

Sinon, t'as une souris de merde, parce que moi avec la mienne, je peux te jurer que à fond, c'est vraiment rapide....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Putainnnnn fo que j'achete starcraft et que je DL le patch rapidos moi j'suis presser de voir ca
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh la c'est devenu plus embêtant, parce que trouvez Starcraft à la vente, c'est plus quelque chose de facile maintenant.

IL est déjà assez vieux ce jeux, et j'ai un copain qui a voulu se l'acheter dernièrement, bah il a pas trouvé autre que en import je croit.....
rolleyes.gif

Non sérieux il est impossible à trouver starcraft mac. Le seul truc c de le prendre sur le site de blizzard US a 50$ . Mais normalement y aune version hybride qui existe, mais je sais pas si elle est dispo en france
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

bah faut pas lui en vouloir à mon grouik de frère, il a tendance à bouster l'usboverdrive au moins en fast40 et avec lui c'est sous os 9 que c'est inutilisable et pas précis... après il dit que c'est l'usb overdrive qu'est pourris, si j'peux vous donner un conseil achetez vous pas de cochon, c'est jamais content ces betes la
wink.gif

pour starcraft carbon la souris est justement nickel dedans, il fait plus de clignotement au lancement c'est§ sur, mais en fait il doit pas mettre bcp plus de temps à se lancer pour la bonne raison que toutes les animations sont boustées, et par conséquent les clignotement sont deux fois plus rapide que sous mac os 9.
Par contre j'ai l'impression que sur bnet il a tendance à laguer un peu sur les chat, c'est assez bizarre, pour joindre les games j'le trouve un peu lent aussi... mais après c'est nickel et on a donc enfin un 2e bouton... pas comme quand on lancait classique
wink.gif
et puis surtout, l'icone est superbe !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Euh la c'est devenu plus embêtant, parce que trouvez Starcraft à la vente, c'est plus quelque chose de facile maintenant.

IL est déjà assez vieux ce jeux, et j'ai un copain qui a voulu se l'acheter dernièrement, bah il a pas trouvé autre que en import je croit.....
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon bah tant pis, copie pirate, j'aime pas ca mais si g pas la choix
frown.gif

Je chercherais quand meme le battle chest hybride MAC/PC, au pire il est encore en vente sur Blizzard US
grin.gif