Station D'accueil pour Ipod

fandipod

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2008
1 048
10
Dans le monde Ipod
Je voudrais prochainement acheté une station d'accueil mais jene sais pas comment choisir!!! Donc je voudrais que les membres de macg qui possèdent une station d'accueil donne leur avis sur leur station d'accueil!!!!!!! Mon budget est compris entre 30 et 80 euros!!!!!!

Voilà Bonne soirée!!!

Fandipod

P.S : Désolé pour la longueur du message et merci pour vos avis futur!!!!!

Tout d'abord, ton message n'est pas si long (j'ai vu pire...), juste que tu utilises beaucoup les points d'exclamation!!

Sinon, tu devrais jeter un coup d'oeil sur des sites comme Looneo ou Ciao, où tu peux retrouver des avis de consommateurs!

@bientôt!

PS: celle que j'ai n'est pas dans ton budget (ça aide les fêtes de noël!!)

Tu veux juste la station pour ordi ou avec les enceintes avec? dsl si jai mal lu...

Perso j'ai une ipod hifi ca déchire !
Apple n'en vend plus (je ne sais pas pourquoi dailleur, elle est géniale...) mais ya moyen den trouver pas trop cher sur ebay

La mienne je lé acheter neuve a darty !^^

AU début je l'utiliser avec mon ipod 5G pis mon touch est 100% compatible alors...Je me gene pas!! c'est un son de dingue !

Oups dsl, je vien de relire entre 30 et 80€.. aie, c'est mort pour l'ipod hi fi je pense...meme sur ebay...

Ya des des petites bose qui marchent pas mal...jai tster en mag...
Bose c'est quand meme une exelente marque pour le son, c'est une des mieux. Je me demande meme si c'est pas la meilleur.. En touts cas les ecouteurs bose coute bien cher (80/100€...)