STEAM info jeu CS COD

benete67

Membre confirmé
12 Janvier 2012
74
1
Alsace
Bonjour à tous, étant récemment passé sur mac j'ai installé steak sur mon petit mba sachant que des jeux que j'avais déjà ma bibliothèques étaient compatible sur mac comme CS ou Call of Duty Modern Warfare.
Et non apparemment rien à faire je dois racheter ces jeux, c'est aberrant surtout que COD MW m'a été offert après l'achat de call of mw3 et que je ne l'ai jamais installé sur mon pc.

Y'aurait-il une possible manie pour " convertir " les jeux de ma bibliothèque ? :siffle:

Merci

Avais-tu acheté ces jeux pour Windoze via Steam ? Si oui, tu n'as normalement pas à les repayer. Par contre, si tu les avais eus ailleurs que sur Steam, je crois que tu es bon pour repayer, dsl.

Alors Cs en fait je ne l'avais pas acheté parce que je suis un peu un vieux de la vieille de steam puisque je suis passé à steak quand ils ont fait passé 1.5 à 1.6 et ont crée steam.
Et Modern warfare m'a été offert par steam pour avoir pré-commandé mw3 longtemps avant sa sortie.
.....

OK, donc COD MW windows obtenu par Steam, tu devrais donc pouvoir le dwnl pour OSX. A moins que le côté "offert" bloque ?
Pour CS, c'est p'têt paske c'est trop ancien ?

Le plus simple, ce serait sans doute de contacter STEAM ;)

merci pour les conseils, d'un côté je crois pas que ces jeux seraient fluide sur mon petit mba, et puis j'ai toujours un pc à côté.
C'est étonnant quand même, mais bon steam a pour vocation première de rapporter plus d'argent aux concepteurs de JV.
bonne journée à vous :) !!