Stockage "autres" iphone sur itunes

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet, histoire de ne pas en créer un nouveau sur un même soucis.

Comme tout le monde, voilà que cette partie "autres" m'interroge. Hier soir, j'ai remarqué qu'elle avait bondi en capacité, alors qu'elle occupait jusque là entre 1 et 1,20 Go, elle fait d'un coup 3,3 Go. Ce n'est pas catastrophique mais il ne faudrait pas qu'elle gonfle encore comme ça.

J'ai supprimé/réinstallé quelques appli un peu gourmandes, vider les cookies et données de Safari, supprimer pas mal de mes messages, fait le tri dans les mails (aussi bien dans les boites de réceptions que les corbeilles, messages envoyés, tout), ...

Je bloque à 3,3 Go. J'avais pensé que c'était peut être la dernière appli installé qui prenait cet espace malgré que dans l'onglet "Utilisation" elle ne semblait pas si gourmande, mais après suppression aucun changement.

J'ai tenté ce matin itools, Phone Browser, iExplorer, ... sans succès.

J'ai un iPhone 4S 16 Go que je n'ai pas encore passé sous iOS7 (suis donc encore sous 6.1.3). A part ce "autres" dans itunes, je suis pleinement satisfaite de cet appareil et d'iOS, j'aimerais que ça continue.

Voilà, je voulais donc savoir si des solutions nouvelles sont apparus depuis le dernier message de ce sujet ou si ma dernière option était d'aller dans "réinitialiser" et de faire "effacer contenu et réglages".

Merci de m'avoir lu.
 
Bonjour a tous,

j'ai eu le meme probeème que vous...

Autres reprend également toutes les vidéos de la pellicule de photos...
En sauvant toutes les vidéos que j'avais faites sur mon mac (dans iphoto) et les supprimant de mon iphone, j'ai gagné 10Go (!!!) de "autres"

Maintenant il est certain que faire un petit clean une fois de temps en temps peut être utile également :)

bonne journée a tous :up: